Posté(e) : 22 août 201311 a RB25DET - double arbres à cames - turbo compresser (T28 Turbo) (245 to 250ch et 319Nm) NEO RB25DET double arbres à cames - turbo compresser (206kW (280ch) à 6400tr/min, 362Nm (37.0mkg) à 3200tr/min) Les moteurs RB25DE/DET ont été produit à partir d'août 1993 et ont également comportés le NVCS (Nissan Variable Cam System = Système de variation des cames de chez Nissan) pour la came de tubulure d'admission. Ceci a donné au nouveauRB25DE plus de puissance et de couple à un régime moteur inférieur au modèle précédent. En mai 1998 une nouvelle culasse a été adaptée, ce qui a permis au moteur d'être classifié comme moteur de véhicule à faibles émissions (VEL). Le moteur en version atmosphérique et sans VCT a été adapté à la Skyline R32, le moteur avec VCT et turbocompresseur a été adapté à la Skyline R33 et à la WC34 Stagea. Les Skyline R34 ont également utilisées ces moteurs, mais elles ont été équipées des nouvelles culasses. - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - :2 (15):Et voici le Moulin:2 (24):
Posté(e) : 22 août 201311 a RB25DET - double arbres à cames - turbo compresser (T28 Turbo) (245 to 250ch et 319Nm) NEO RB25DET double arbres à cames - turbo compresser (206kW (280ch) à 6400tr/min, 362Nm (37.0mkg) à 3200tr/min) Les moteurs RB25DE/DET ont été produit à partir d'août 1993 et ont également comportés le NVCS (Nissan Variable Cam System = Système de variation des cames de chez Nissan) pour la came de tubulure d'admission. Ceci a donné au nouveauRB25DE plus de puissance et de couple à un régime moteur inférieur au modèle précédent. En mai 1998 une nouvelle culasse a été adaptée, ce qui a permis au moteur d'être classifié comme moteur de véhicule à faibles émissions (VEL). Le moteur en version atmosphérique et sans VCT a été adapté à la Skyline R32, le moteur avec VCT et turbocompresseur a été adapté à la Skyline R33 et à la WC34 Stagea. Les Skyline R34 ont également utilisées ces moteurs, mais elles ont été équipées des nouvelles culasses. [ATTACH=CONFIG]90027[/ATTACH]:2 (15):Et voici le Moulin:2 (24): j'y vois mieux comme ça :betm13::betm13:
Posté(e) : 22 août 201311 a je veux faire la même chose avec mon 3.3 ça envoie grave impressionnant:2 (24):
Posté(e) : 22 août 201311 a je me permets un petit insert de vidéo pour vous montrer ce que je fais avec ma plate quand ça me prend d'aller sur piste bon allez maintenant je vais bosser sur ma liste de course pour rénover le troll
Posté(e) : 23 août 201311 a c'est comme ça que j'ai monté mes boudins d'habitude avec du startpilote !! ça fait sauvage mais c'est efficace
Posté(e) : 24 août 201311 a :2 (15):une équipe de troll de folie attention, ça envoie du lourd et bien sûr le son à fond:2 (24): [video=youtube_share;gXjVkl2IaaA]
Posté(e) : 24 août 201311 a :2 (15):une équipe de troll de folie, attention ça envoie du lourd et bien sûr le son à fond:2 (24): [video=youtube_share;gXjVkl2IaaA] belle vidéo, mais certains sont un peu bourrins à mon gout
Posté(e) : 31 août 201311 a Le conducteur a eu chaud https://www.youtube.com/watch?v=ywrZYl_2HdU je crois qu'il cherche un autre "60" :2 (15):
Posté(e) : 1 septembre 201311 a Modérateur Le conducteur a eu chaud D'autant plus que c'est (c'était) une direction droite !
Posté(e) : 3 septembre 201311 a regardez cette vidéo qui au début n'a pas d’intérêt en soit mais après vous y verrez un skate board géant
Posté(e) : 7 septembre 201311 a Sacrée méthode pour décharger une Cadillac ! un peu radical mais efficace:2 (19):
Posté(e) : 11 septembre 201311 a Quand on part en vacances avec un Patrol, on a peur de rien..... [video=youtube_share;Cbojfun27pg] S'il y en a un qui me fait un coup comme ça (même sans la remorque !), je crois que je fais une crise cardiaque direct !
Créer un compte ou se connecter pour commenter