Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Sa envoi du lourd:2 (15):[video=youtube_share;t-ChJ68oRag]

• Réponses 8.8k
  • Vues 633.4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

Images de la Discussion

Posté(e) :

Sa envoi du lourd:2 (15):[video=youtube_share;t-ChJ68oRag]

Posté(e) :

Les moteurs RB25DE/DET ont été produit à partir d'août 1993 et ont également comportés le NVCS (Nissan Variable Cam System = Système de variation des cames de chez Nissan) pour la came de tubulure d'admission. Ceci a donné au nouveauRB25DE plus de puissance et de couple à un régime moteur inférieur au modèle précédent.

En mai 1998 une nouvelle culasse a été adaptée, ce qui a permis au moteur d'être classifié comme moteur de véhicule à faibles émissions (VEL). Le moteur en version atmosphérique et sans VCT a été adapté à la Skyline R32, le moteur avec VCT et turbocompresseur a été adapté à la Skyline R33 et à la WC34 Stagea. Les Skyline R34 ont également utilisées ces moteurs, mais elles ont été équipées des nouvelles culasses.

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

800px-RB25DET_R33.jpg:2 (15):Et voici le Moulin:2 (24):

Posté(e) :

Ca envoie fort effectivement :2 (24): Tout au rupteur :2 (15):

Posté(e) :

Les moteurs RB25DE/DET ont été produit à partir d'août 1993 et ont également comportés le NVCS (Nissan Variable Cam System = Système de variation des cames de chez Nissan) pour la came de tubulure d'admission. Ceci a donné au nouveauRB25DE plus de puissance et de couple à un régime moteur inférieur au modèle précédent.

En mai 1998 une nouvelle culasse a été adaptée, ce qui a permis au moteur d'être classifié comme moteur de véhicule à faibles émissions (VEL). Le moteur en version atmosphérique et sans VCT a été adapté à la Skyline R32, le moteur avec VCT et turbocompresseur a été adapté à la Skyline R33 et à la WC34 Stagea. Les Skyline R34 ont également utilisées ces moteurs, mais elles ont été équipées des nouvelles culasses.

[ATTACH=CONFIG]90027[/ATTACH]:2 (15):Et voici le Moulin:2 (24):

j'y vois mieux comme ça :2 (15):

attachment.php?attachmentid=90027&d=1377170170

:betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:

Posté(e) :

je me permets un petit insert de vidéo pour vous montrer ce que je fais avec ma plate quand ça me prend d'aller sur piste

bon allez maintenant je vais bosser sur ma liste de course pour rénover le troll :2 (15):

Posté(e) :

c'est comme ça que j'ai monté mes boudins d'habitude avec du startpilote !! ça fait sauvage mais c'est efficace

Posté(e) :

:2 (15):une équipe de troll de folie attention, ça envoie du lourd et bien sûr le son à fond:2 (24):

[video=youtube_share;gXjVkl2IaaA]

Posté(e) :
:2 (15):une équipe de troll de folie, attention ça envoie du lourd et bien sûr le son à fond:2 (24):

[video=youtube_share;gXjVkl2IaaA]

belle vidéo, mais certains sont un peu bourrins à mon gout :2 (26):

foxminibytitine.gif

Posté(e) :

En version 3.0l (RB30) moteur de la Nissan Skyline

Posté(e) :

:2 (24)::2 (24)::2 (24): Un ou Des Gagnants :2 (18)::2 (18)::2 (18):

Posté(e) :

regardez cette vidéo qui au début n'a pas d’intérêt en soit

mais après vous y verrez un skate board géant :2 (15):

foxminibytitine.gif

Posté(e) :

là si tu doubles il vaut mieux être sûr de ton coup :2 (24)::2 (24)::2 (15):

>

foxminibytitine.gif

Posté(e) :
Sacrée méthode pour décharger une Cadillac !

un peu radical :2 (21): mais efficace:2 (19):

foxminibytitine.gif

Posté(e) :

Quand on part en vacances avec un Patrol, on a peur de rien..... :2 (24):

[video=youtube_share;Cbojfun27pg]

S'il y en a un qui me fait un coup comme ça (même sans la remorque !), je crois que je fais une crise cardiaque direct ! 2%20%285%29.gif