Posté(e) : 11 septembre 201311 a Il n'a même pas cassé le rétro mais il mérite une scéance de piéhocu-thérapie...
Posté(e) : 11 septembre 201311 a Modérateur Il n'a même pas cassé le rétro mais il mérite une scéance de piéhocu-thérapie... Le rétro non, mais sa carrosserie a morflée comme il faut, ailes avant arrière, Faut être con pour ne pas descendre regarder où on va mettre les roues. Modifié 11 septembre 201311 a par Corrivolpi
Posté(e) : 11 septembre 201311 a Et heureusement pour lui qu'il avait la remorque au cul pour le retenir sinon il mettait la cabane sur l'chien !
Posté(e) : 11 septembre 201311 a rien à voir avec le 4X4 mais petit souvenir de mon copain d'enfance Raymond Roche
Posté(e) : 11 septembre 201311 a rien à voir avec le 4X4 mais petit souvenir de mon copain d'enfance Raymond Roche Raymond Roche t on amis
Posté(e) : 11 septembre 201311 a rien à voir avec le 4X4 mais petit souvenir de mon copain d'enfance Raymond Roche Biographie de mon conscrit : Raymond Roche dispute son premier Grand Prix, celui de France, en 1976 en catégorie 250 cm³. Sa meilleure année en Grand Prix a été en 1984 quand il a terminé troisième dans le championnat du monde 500 cm³ derrièreEddie Lawson et Randy Mamola. En 1989, il prend part au Grand Prix de France, sa dernière course en catégorie 500 cm³. Raymond Roche a participé à 83 Grand Prix durant sa carrière, est monté 10 fois sur le podium, a marqué 265 points aux championnats et a réalisé 2 pole positions. En 1981, il est champion du monde au Championnat du monde d'endurance moto. Après sa retraite du Grand Prix de course, en 1990, il participe au Championnat du monde de Superbike en tant que membre de l'écurie Ducati usine, et gagne ce championnat. Il est alors le tout premier français ayant gagné le championnat du monde Superbike. Suite à cette victoire, il arrête les courses. Récemment, Raymond Roche crée sa propre marque de casques : Air Born _ Master Helmet
Posté(e) : 11 septembre 201311 a Raymond Roche t on amis oui, nous étions amis d'enfance, nous avons passé notre très jeune temps dans les rues d'Ollioules (83) et nous nous sommes perdus de vue lorsque mes parents sont partis en Afrique, il se pourrait que nous nous revoyons l'année prochaine, je descends dans le sud dans mon village natal où il réside toujours.................nous avons repris contact dernièrement.............................
Posté(e) : 11 septembre 201311 a cet homme là avait un coup de guidon majestueux, je suis allé le voir une 15 è de fois
Posté(e) : 11 septembre 201311 a cet homme là avait un coup de guidon majestueux, je suis allé le voir une 15 è de fois oui et un tempérament de feu.............................
Posté(e) : 11 septembre 201311 a Le rétro non, mais sa carrosserie a morflée comme il faut, ailes avant arrière, Faut être con pour ne pas descendre regarder où on va mettre les roues. surement un qui a les moyens
Posté(e) : 12 septembre 201311 a Dire je t'aime façon marseillaise ! c'est rapide mais c'est pas mal !
Posté(e) : 12 septembre 201311 a et c'est quelle munition ? vraisemblablement la 7/62 tokarev traçante.................
Posté(e) : 12 septembre 201311 a un peu radical mais efficace:2 (19): Moi je trouve ça nul .... pauvre cadillac
Posté(e) : 12 septembre 201311 a Modérateur vraisemblablement la 7/62 tokarev traçante................. Plus sûrement de la 7,62x39 M43 munition de la Kalachnikov AK47, et non pas de la 7,62x25 TT munition du TT33 Tokarev
Posté(e) : 12 septembre 201311 a Plus sûrement de la 7,62x39 M43 munition de la Kalachnikov AK47, et non pas de la 7,62x25 TT munition du TT33 Tokarev vraisemblablement aussi, je l'avais oubliée celle là..........ah vieillesse ennemie..................
Posté(e) : 12 septembre 201311 a Modérateur vraisemblablement aussi, je l'avais oubliée celle là .......... ah vieillesse ennemie .................. Je pensais que tu avais mélangé les deux mais que tu voulais parler de celle-là, en tout cas c'est bien des balles traçantes et tirées avec une AK.
Posté(e) : 13 septembre 201311 a Modérateur Mais pourquoi "l'illumination" persiste ? Cela est très court, à peine 3/4 secondes, d'ailleurs je ne suis même pas sûr qu'arrivé au dernier "impact" le premier soit toujours brillant. Je mettrai ça sur le compte que le cameraman est sensiblement dans le même axe que le tireur et donc que les balles.
Posté(e) : 13 septembre 201311 a La cartouche soviétique « Modèle 1943 » 7,62 × 39 mm Balle traçante de 7,8 g, pointe verte, visible jusqu'à 800 mètres Associé a un phénomène similaire a la persistance rétinienne sur le capteur de la caméra >>> illusion de "bruler" plus longtemps.
Posté(e) : 13 septembre 201311 a Le gars qui filmait n'a pas eu peur de prendre tout dans la tronche...... Et je ne donne pas cher de son montage après une sortie en TT !