Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour à tous quelqu’un connais une adresse où je peut trouver un flexible de freins rallonger pour y61 3l suite à une rehausse +5 il me faut que l’arrière qui ce trouve au centre du pont car il est un peut juste 

Posté(e) :
  • Auteur
il y a 55 minutes, Jeff a dit :

Chez notre partenaire Euro4x4parts 👍🏼

pour t’aider pour le montage :

Merci j’ai bien regardé et il vendent que des kit moi j’ai juste besoins de celle de derrière les autres n’ont pas besoins d’être remplacé merci 

Posté(e) :

C’est du bricolage comme j’aime ! 

Posté(e) :
  • Auteur
il y a une heure, Fafalastuce a dit :

sur le miens j'avais mis une cale de 1.5cm sous le support fixé sur le pont, et la tôle de fixation sur le chassi je l'avais tordu légèrement et après ca passe tranquille

Pour l’arrière j’ai enlevé la vis qui est fixé sur le pont en attendant ça lui laisse un peut plus de débattement mais ça ne suffira pas je vait rejeter un œil demain voir si je peut gagner un peut mais le mieux est de mettre un flexible rallonger ça évitera de tout arracher on sait jamais lol 

Posté(e) :
  • Auteur
il y a 20 minutes, Fafalastuce a dit :

bah ça m'a évité de payer un kit complet et ca fonctionne tres bien, j'avais du le faire a l'avant aussi

Questions biellette barre stabilisatrice avant et arrière tu a fait comment pour le moment je l’es ai viré je remettrai bien l’avant pour un peut plus de stabilité mais pour le moment ça me dérange pas trop 

Posté(e) :

Certaines boutiques de vente de pièces sont équipées pour faire des flexibles de frein à la demande. Il suffit d’y aller avec la durite actuelle ou avec les dimensions du flexible et des embouts 

Posté(e) :
  • Auteur
Il y a 5 heures, Fafalastuce a dit :

j'avais tout laisser, car j'avais une barre stab déconéctable,

Tu avait une rehausse +5 ? Et tu a laisser la barre stabilisatrice arrière ça passe avec un +5 ?? 

Posté(e) :
  • Auteur
Il y a 3 heures, Ghislain36 a dit :

Certaines boutiques de vente de pièces sont équipées pour faire des flexibles de frein à la demande. Il suffit d’y aller avec la durite actuelle ou avec les dimensions du flexible et des embouts 

Ok reste à trouvé qui pourrai me  faire ça je vait voir merci 

Posté(e) :
  • Auteur
il y a 23 minutes, Fafalastuce a dit :

oui avec un kit d’allongement des biellettes

Ah ok oui dans ce cas je comprend mieux je croyais que tu avait laissé les original