Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bjr ! 
belle sortie effectivement …
c’était vers où ? 

Posté(e) :
  • Auteur

Sandlycke, Suède... 😜

Posté(e) :

Sympa cette balade. Et ton Patrol a l'air de bien envoyer.

Lorsque tu décélères après une accélération, on entend un bruit comme un ronflement. Snorkel et/ou turbo ?

Edit : C'est le Pätröl sur lequel tu as installé ta Magic Box Vincent ?

Modifié par phdv61

Posté(e) :
  • Auteur

Il va de mieux en mieux! Oui, la Magic box est dessus et elle est réglé trop haute apparemment. Quand je pousse le Patrol, ça monte au dessus du 1.5 bar et je perd tout mon boost. Je pense que c'est les ailettes du Turbo qui souvre p.c.q trop de pression. 

On l'entend bien ici dans ce vidéo à la seconde 6:

 

Il faut que je revois ma courbe...

Ce week-end j'installe les différentiel en radio 4.88 avec e-lock. 

 

 

Posté(e) :

tu as probablement les aubes trop fermées vers 500 à 700 mbar, et la pression monte trop vite trop haut, jusqu’au moment où la valeur d’ouverture est trop grande pour la pression atteinte, et alors la turbine de sortie n’est plus entraînée d’où la chute de pression. attention , à 1,5 bar , tu vas te faire un joint de culasse très vite !

Modifié par phdv61

Posté(e) :
  • Auteur

Super, je vais régler autour de ces paramètres. 

Posté(e) :

No souci  

au besoin envoie-moi ton fichier VNT de réglage ou un log, et un enregistrement. 

Posté(e) :

J'ai eu le même problème j'étais réglé trop haut, ne pas hésiter à décaler vers le bas de 1% en 1%, tu vas libérer l'échappement très sensiblement!   Fait régulièrement des photos de "sauvegarde" de paramètres!

Posté(e) :

Je vais rappeler le principe de réglage dans le "thread dédié".

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.