Posté(e) : 27 mars 20232 a J'ai adoré ma sortie offroad de samedi dernier. Je voulais partager mon vidéo. https://youtu.be/P7OpOIfuRoE
Posté(e) : 28 mars 20232 a Sympa cette balade. Et ton Patrol a l'air de bien envoyer. Lorsque tu décélères après une accélération, on entend un bruit comme un ronflement. Snorkel et/ou turbo ? Edit : C'est le Pätröl sur lequel tu as installé ta Magic Box Vincent ? Modifié 28 mars 20232 a par phdv61
Posté(e) : 28 mars 20232 a Auteur Il va de mieux en mieux! Oui, la Magic box est dessus et elle est réglé trop haute apparemment. Quand je pousse le Patrol, ça monte au dessus du 1.5 bar et je perd tout mon boost. Je pense que c'est les ailettes du Turbo qui souvre p.c.q trop de pression. On l'entend bien ici dans ce vidéo à la seconde 6: Il faut que je revois ma courbe... Ce week-end j'installe les différentiel en radio 4.88 avec e-lock.
Posté(e) : 29 mars 20232 a tu as probablement les aubes trop fermées vers 500 à 700 mbar, et la pression monte trop vite trop haut, jusqu’au moment où la valeur d’ouverture est trop grande pour la pression atteinte, et alors la turbine de sortie n’est plus entraînée d’où la chute de pression. attention , à 1,5 bar , tu vas te faire un joint de culasse très vite ! Modifié 29 mars 20232 a par phdv61
Posté(e) : 29 mars 20232 a No souci au besoin envoie-moi ton fichier VNT de réglage ou un log, et un enregistrement.
Posté(e) : 29 mars 20232 a J'ai eu le même problème j'étais réglé trop haut, ne pas hésiter à décaler vers le bas de 1% en 1%, tu vas libérer l'échappement très sensiblement! Fait régulièrement des photos de "sauvegarde" de paramètres!
Créer un compte ou se connecter pour commenter