Aller au contenu

Portée barre LED de chez E4X4??


npatrol80

Messages recommandés

Bonjour à tous !! Voila j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont acheté ce modéle de barre led Feux - phares à LED 30" Combo ultra fine - Equipaddict (euro4x4parts.com) chez E4X4 et si oui est ce qu'elle porte loin. J'en ai une et je n'ai pas l'impression qu'elle éclaire plus loin que mes feux de croisement. Elle éclaire beaucoup plus dans une zone proche mais apparemment de loin ce n'est pas le cas , il y aurait un sens pour la monter ou un réglage à faire??

Modifié par npatrol80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Salut Franck,

Moi je connaissais bien celles-là de chez Euro4x4parts : (et très satisfait)

 

Je ne connais pas du tout les nouvelles leds, le prix me parait très bas :2 (21):

J'espère que tu auras des réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais 2 phrases ronds type ARB (marque inconnue mais coutait 200€ pièce d'après la facture) sur le PC du y61 et ça éclairait super bien et très loin.

 

Faut surtout regarder le nombre de lumens et si ce sont des spot (éclaire loin) ou flood (éclaire large)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ghislain36 a dit :

J'avais 2 phrases ronds type ARB (marque inconnue mais coutait 200€ pièce d'après la facture) sur le PC du y61 et ça éclairait super bien et très loin.

 

Faut surtout regarder le nombre de lumens et si ce sont des spot (éclaire loin) ou flood (éclaire large)

Apparemment au niveau lumen ça va, dans une zone proche c’est limite comme en plein jour et normalement c’est un combo donc ça devrait éclairer aussi bien de près que de loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.