Posté(e) : 5 mai 20232 a Bonjour Je suis venu sur ce site car je suis en panne avec mon véhicule qui est un patrol baroud 3L3 en 24V. Vu que je suis en panne et je n'ai pas pu trouver la raison de cette panne je me suis inscrit sur ce forum en espérant avoir de l'aide de votre part . Désolé de ne pas avoir pensé à faire une présentation mais c'est dernier jour j'ai l'esprit préoccuper par mon véhicule et sur le moment je n'ai pas compris pourquoi vous m'aviez bloqué. Voilà encore désolé mais j'espère que vous allez pouvoir m'aider. Merci d'avance Cordialement lolo76
Posté(e) : 5 mai 20232 a Modérateur il n'y a rien de compliqué a comprendre il faut juste lire les messages et les comprendre ta présentation laisse a désiré car reste toujours autour de tes soucis mais passons, il y a eu quelque peu effort
Posté(e) : 5 mai 20232 a Bienvenue à toi je pense que tu es au bon endroit pour trouver des solutions à tes problèmes il y en a qui connaissent très bien ce modèle sur ce forum on va pouvoir t’aider, mais on aura besoin de connaître à peu prêt ton niveau de compétence technique pour parler le même langage
Posté(e) : 6 mai 20232 a Sois le bienvenue sur Et si tu veux que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions ... ici >https://www.patrol-gr.net/forums/topic/32952-anniversaire-vos-dates/page/117/#comments