Posté(e) : 16 août 20231 a Bonjour je viens vers vous car j ai un problème , ma vitre coter conducteur dessens et remonte par accoup et quand elle s arrête j entend claquer coter passager comme un relais qui claquer et j ai donc regarder et cela viens du boîtier ( DOOR LOCK TIMER) faudrai t il que je le remplace ou a t il quelque chose qui me le ferai sauter merci d avance
Posté(e) : 16 août 20231 a Auteur Il y a 3 heures, Ghislain36 a dit : Et si tu le débranches, il se passe quoi ? Je vais essayer
Posté(e) : 16 août 20231 a Auteur Il y a 5 heures, Fafalastuce a dit : alors la, aucune idée, je n'ai jamais eu ca comme panne Je suis dans la mécanique agricole et franchement je comprend pas le rapport entre eux
Posté(e) : 17 août 20231 a Modérateur Salut, @Tom y60 t'as débranché ta batterie ? Il faut que tu remettes le relais timer à zéro. Pour se faire tu remontes ta vitre à fond en restant appuyé sur le bouton vers le haut durant au moins 10 secondes une fois la vitre en haut .... et pareil en la descendant, tu restes bouton appuyé 10 secondes vers le bas une fois la vitre en bas. Procédure de réinitialisation Renault, pas de raison que ça ne marche pas sur Nissan. Et tu reviens nous dire si ça a marché stp.
Posté(e) : 19 août 20231 a Auteur Le 17/08/2023 à 11:43, Corrivolpi a dit : Salut, @Tom y60 t'as débranché ta batterie ? Il faut que tu remettes le relais timer à zéro. Pour se faire tu remontes ta vitre à fond en restant appuyé sur le bouton vers le haut durant au moins 10 secondes une fois la vitre en haut .... et pareil en la descendant, tu restes bouton appuyé 10 secondes vers le bas une fois la vitre en bas. Procédure de réinitialisation Renault, pas de raison que ça ne marche pas sur Nissan. Et tu reviens nous dire si ça a marché stp. Sa marcher merci au top!
Posté(e) : 19 août 20231 a Modérateur je ne me rappelais plus que le 60 avait une mémoire ouverture fermeture des vitres
Posté(e) : 20 août 20231 a Administrateur Oui donner moi le texte et images a mettre et ou le mettre. Merci les gars.