Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour je viens vers vous car j ai un problème , ma vitre coter conducteur dessens et remonte par accoup et quand elle s arrête j entend claquer coter passager comme un relais qui claquer et j ai donc regarder et cela viens du boîtier ( DOOR LOCK TIMER) faudrai t il que je le remplace ou a t il quelque chose qui me le ferai sauter 

merci d avance 

image.jpg

Posté(e) :
  • Auteur
Il y a 3 heures, Ghislain36 a dit :

Et si tu le débranches, il se passe quoi ?

Je vais essayer 

Posté(e) :
  • Auteur
Il y a 5 heures, Fafalastuce a dit :

alors la, aucune idée, je n'ai jamais eu ca comme panne

Je suis dans la mécanique agricole et franchement je comprend pas le rapport entre eux

Posté(e) :
  • Modérateur

Salut, @Tom y60 t'as débranché ta batterie ?

Il faut que tu remettes le relais timer à zéro.

Pour se faire tu remontes ta vitre à fond en restant appuyé sur le bouton vers le haut durant au moins 10 secondes une fois la vitre en haut .... et pareil en la descendant, tu restes bouton appuyé 10 secondes vers le bas une fois la vitre en bas.

Procédure de réinitialisation Renault, pas de raison que ça ne marche pas sur Nissan.

Et tu reviens nous dire si ça a marché stp.

Posté(e) :
  • Auteur
Le 17/08/2023 à 11:43, Corrivolpi a dit :

Salut, @Tom y60 t'as débranché ta batterie ?

Il faut que tu remettes le relais timer à zéro.

Pour se faire tu remontes ta vitre à fond en restant appuyé sur le bouton vers le haut durant au moins 10 secondes une fois la vitre en haut .... et pareil en la descendant, tu restes bouton appuyé 10 secondes vers le bas une fois la vitre en bas.

Procédure de réinitialisation Renault, pas de raison que ça ne marche pas sur Nissan.

Et tu reviens nous dire si ça a marché stp.

Sa marcher merci au top!