Posté(e) : 15 septembre 20231 a Auteur Je vous dis ça demain j'ai eu deux jours chargés... Pas eu le temps de me remettre sur l'antenne Pour info Lee's composants sur les photos appartiennent à l'antenne qui ne fonctionne plus, la neuve est en place sur le trol et ne fonctionne pas non plus.
Posté(e) : 16 septembre 20231 a Il faut bien que tu testes en premier le moteur en place déjà, s'il marche avec du 12V (le + et le -)sur les fils blanc et rouge du moteur directement.... avant d'incriminer les composants.... 1 test du moteur 2 test de l'alimentation de la carte 3 test des composants de la carte... individuellement ils ne sont pas trop chers....
Posté(e) : 16 septembre 20231 a Auteur Le. Moteur tourne quand je le branche en directe J'ai également relevé les voltages au connecteur d'antenne sous l'aile du trol Exitation : 11,8V Alim permanente : 12,4 Le tout en me servant de la masse du connecteur Donc le problème ne viens pas du Patrol mai bien de l'antenne. Je vais contacter euro4x4 parts pour un echange
Posté(e) : 21 septembre 20231 a Auteur Contact pris avec EURO 4X4 , ils m'échange la pièce, c'est cool, merci a eux la suite après remontage , parce qu'on est pas à l'abris d'une réussite ...😁 Modifié 21 septembre 20231 a par TECHE
Posté(e) : 22 septembre 20231 a Administrateur Il y a 17 heures, TECHE a dit : Contact pris avec EURO 4X4 , ils m'échange la pièce, c'est cool, merci a eux C'est bien pour cela qu'ils sont partenaire un service après vente au top ! Merci bcp euro4x4parts
Posté(e) : 22 octobre 20231 a Auteur Salut à tous Suite et fin de mon affaire d'antenne, Euro 4x4 parts m'a renvoyé une antenne que j'ai remis en place te tout fonctionne , c'est nickel ! merci à tous pour votre aide 👍
Posté(e) : 22 octobre 20231 a Administrateur Le top mon Techounet 😘 et merci Euro4x4parts pour le service après vente toujours au top 👍🏼