Je n’ai pas l’habitude de prendre l’autoroute avec mon Patrol mais la semaine dernière j’ai dû faire un long trajet autoroutier et j’ai découvert que la voiture vibrait à 120/130 km/h. Ce sont des vibrations tout à fait acceptable dans le sens où ce n’est pas dangereux mais sur long trajet ça devient saoulant.
Je n’ai pas l’impression que ce soit le volant mais bien la caisse entière, du coup j’ai remarqué qu’à vitesse plus raisonnable, autour des 80/90 km/h, cette vibration est également existante mais on les ressent .
N’étant pas mécanicien, est ce que le tuto reprenant les 8 raisons des vibrations du volant sont ici valable ou faut il partir sur autre chose?
Salut à tous,
Je n’ai pas l’habitude de prendre l’autoroute avec mon Patrol mais la semaine dernière j’ai dû faire un long trajet autoroutier et j’ai découvert que la voiture vibrait à 120/130 km/h. Ce sont des vibrations tout à fait acceptable dans le sens où ce n’est pas dangereux mais sur long trajet ça devient saoulant.
Je n’ai pas l’impression que ce soit le volant mais bien la caisse entière, du coup j’ai remarqué qu’à vitesse plus raisonnable, autour des 80/90 km/h, cette vibration est également existante mais on les ressent .
N’étant pas mécanicien, est ce que le tuto reprenant les 8 raisons des vibrations du volant sont ici valable ou faut il partir sur autre chose?
Merci de votre précieuse aide.
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