Posté(e) : Samedi à 15:403 j Bonjour, J'ai lu beaucoup de sujets et j'ai un peu la tete qui tourne avec l'accumulation de formules definissant les jantes et pneus......Alors pour me rassurer avant l'achat . Jante acier Triangular 8x16 / 6x139.7 / -44 avec des Cooper Discoverer STT 285/75R16, vous validez le choix ?Patrol Y61 TD6 court réhausse +5.Merci
Posté(e) : Samedi à 16:113 j Bjr ! Oui c’est compatible avec ton trol . Mais mon avis est que 44 de déport ça donne trop au trol une gueule de franchiseur et ça arrose la carrosserie de boue . Avec du 25 c’est plus écologiquement correct et en plus tu vas économiser des sous et de l’eau au lavage 😁 . Mais ton choix est bon c’est juste une question d’envie de chacun !
Posté(e) : Dimanche à 08:272 j +1 avec @Jmarc , le déport -25 suffit pour les faire passer sans réduire ton rayon de braquage et les roues ne débordent pas des élargisseurs d’ailes
Posté(e) : il y a 7 heures7 h Auteur J'ai actuellement des cales 30 mm (que j'enleverais). Donc sans les cales avec des -25 je devrais retrouver pratiquement le memes écartement qu'avec les cales et les +10 d'origine, ce qui me conviendrait parfaitement. Merci pour vos commentaires.