Posté(e) : 12 décembre 200618 a ça me l'a fait plusieur fois ... j'aborde une montée en tt qui nécessite un peu d'élan ... je pars en 2ème ... je commence à monter et la vrou..f... pfsteppffvrblum.. y'a plus rien qui arrive... ensuite je redescends j'attends environ 10 sec... je monte à 1700 pour que le turbo monte et VVVVRRAAOUMM je monte sans prob...qq a une explication à la chute de tension du BB ???
Posté(e) : 12 décembre 200618 a C'est pas possible t'es une catastrophe à toi tout seul, il ne se passe pas une semaine sans que tu aies un problème Remarque là je ne suis pas persuadé que c'est un problème ... La seconde avec le TD6 est hélas que sur du roulant, en côte c'est à oublier ... C'est pas un Toy...
Posté(e) : 12 décembre 200618 a Auteur je prends note... crois-moi mon bon seb j'aimerais bien ne pas avoir à vous en**** toute les 5 min... bon alors je pars en 3ème ????
Posté(e) : 12 décembre 200618 a Référent Mécanique Il te faudrait aussi faire le réglage qui va bien sur ta LDA, car si le turbo envoie la pression il faut que la pompe injecte de suite la Q de gasole : sinon ton turbo c'est comme s'il n'existait pas !
Posté(e) : 12 décembre 200618 a Il te faudrait aussi faire le réglage qui va bien sur ta LDA, car si le turbo envoie la pression il faut que la pompe injecte de suite la Q de gasole : sinon ton turbo c'est comme s'il n'existait pas ! Pierre, il a un Y61TD6 donc pas de LDA
Posté(e) : 12 décembre 200618 a Auteur C'est pas possible t'es une catastrophe à toi tout seul, il ne se passe pas une semaine sans que tu aies un problème Remarque là je ne suis pas persuadé que c'est un problème ... La seconde avec le TD6 est hélas que sur du roulant, en côte c'est à oublier ... C'est pas un Toy... le coup de la catastrophe ambulante j'ai compris c'est le coup de la seconde qui est hélas que sur du roulant...c'est la que j'ai pas bien saisi le concept.. ... et juste une chose quand t'as besoin de mettre un peu les watt pour monter tu fais comment ??
Posté(e) : 12 décembre 200618 a C'est pas possible t'es une catastrophe à toi tout seul, il ne se passe pas une semaine sans que tu aies un problème Remarque là je ne suis pas persuadé que c'est un problème ... La seconde avec le TD6 est hélas que sur du roulant, en côte c'est à oublier ... C'est pas un Toy... le coup de la catastrophe ambulante j'ai compris c'est le coup de la seconde qui est hélas que sur du roulant...c'est la que j'ai pas bien saisi le concept.. ... et juste une chose quand ta besoin de mettre un peu les watt pour monter tu fait comment ?? Ben t'achete un 3.3 turbo !!!
Posté(e) : 12 décembre 200618 a Il te faudrait aussi faire le réglage qui va bien sur ta LDA, car si le turbo envoie la pression il faut que la pompe injecte de suite la Q de gasole : sinon ton turbo c'est comme s'il n'existait pas ! Pierre, il a un Y61TD6 donc pas de LDA si en mettant une pompe a injection de y 60
Posté(e) : 12 décembre 200618 a Il te faudrait aussi faire le réglage qui va bien sur ta LDA, car si le turbo envoie la pression il faut que la pompe injecte de suite la Q de gasole : sinon ton turbo c'est comme s'il n'existait pas ! Pierre, il a un Y61TD6 donc pas de LDA Oups , alors la, tu l'as vexé le chef !
Posté(e) : 12 décembre 200618 a si en mettant une pompe a injection de y 60 Bien entendu mais c'est pas son cas Oups, alors la, tu l'as vexé le chef ! Ce n'est pas le but de mon intervention
Posté(e) : 12 décembre 200618 a bizarre, moi mon td6 il marche bien en 2, il monte jusqu'à se mettre à patiner, en 4wd courte ......
Posté(e) : 12 décembre 200618 a Référent Mécanique pas vu le type de troll La solution : qu'une ! prendre un 3.0l
Posté(e) : 12 décembre 200618 a La solution : qu'une ! prendre un 3.0l La sur ce coup t'as presque raison, il est vrai que les 3L ont tendance à avoir une 2d plus nerveuse... Mais bon la solution la moins chère est de virer la pompe et d'en mettre une de Y60, comme ça tu pourras faire un réglage de la LDA correct (Me prends pas au serieux tigrou57, je debloque )
Posté(e) : 13 décembre 200618 a La solution : qu'une ! prendre un 3.0l La sur ce coup ta presque raison, il est vrai que les 3L on tendance a avoir une 2d plus nerveuse... Mais bon la solution la moins chere est de virer la pompe et d'en mettre une de Y60, comme ça tu pourra faire un reglage de la LDA correct (Me prends pas au serieux tigrou57, je debloques ) on est en train de le faire, bientot un compte-rendu sur pgr.net
Posté(e) : 13 décembre 200618 a Auteur bah!bah bah! .... z'allez me dire que ce ptit 6 cylindres grimpatouille moins bien que les nouveaux patrol de pharmacien ?? ... ... en première c'est juste pour partir en maintenant les watts.... je vais faire des essais dimanche pour savoir où ça cloche.. merci des opinions..
Posté(e) : 13 décembre 200618 a Ben t'achete un 3.3 turbo !!! NON, la vrai solution, c'est le 2.7 l Atmo. Comme ça tu as rien sous la pédale, mais tu sais pourquoi
Posté(e) : 13 décembre 200618 a fais péter les watts !!! perso, pas de problème non plus avec le troll, il grimpe bien et si on reste au dessus de 2500 tours, c'est clair, ca arrache, mais le problème c'est en dessous où il fume.... mets une puce aussi, non certains disent que les TD6 d'avant 1999 sont plus mous que ceux de 99 jusqu'au 3.0L
Posté(e) : 14 décembre 200618 a certains disent que les TD6 d'avant 1999 sont plus mous que ceux de 99 jusqu'au 3.0L Je confirme, avec mon mien de 2000, même pas peur en démarrage dans les grandes cotes, et moteur entièrement d'origine sauf l'EGR.
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