Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Classement

  1. Corrivolpi

    Corrivolpi

    Modérateur
    6
    Points
    39864
    Messages
  2. Jmarc

    Jmarc

    Assistant PGR
    4
    Points
    10676
    Messages
  3. JamonBzH

    JamonBzH

    Premium
    2
    Points
    141
    Messages
  4. franeuro

    franeuro

    Quatre-quatreux
    2
    Points
    276
    Messages

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/05/21 dans toutes les zones

  1. JamonBzH
    Pour retour. J ai reçu le debimetre commandé chez amayama. C est effectivement un modèle nissan. Montage, essai sur 100 km. Il refonctionne un pec. Plus de perte de puissances et plafonnage à 100 km/h. C était donc bien ce satané debimetre.
  2. Jmarc
    Merci Pierrot ! Santé . Tant mieux si vous êtes passez entre les gouttes !
  3. phdv61
    😇 oui, j’avoue.
  4. patatrac
    mathématiquement, un cocu est un entier qui partage sa moitié avec un tiers........
  5. Jmarc
    1 point
    Bjr ! Elles sont très belles tes pièces 👍
  6. Nicøx
    1 point
    Salut, bon j'ai pas avancé beaucoup, j'ai été deux fois cas contact en 1 mois et demi, mille choses a faire a côté, bref je viens de juste de découper, usiner, plier mes pièces pour fabriquer les dropbox. Je vais présenté sa sur le troll a blanc se week-end, si j'ai pas de surprise je soude sa la semaine prochaine. A bientôt 😉
  7. Fox
    Certaines femmes devraient manger du maquillage, pour être belle à l'intérieur.
  8. Pierre Grosjean
    Le Bitcoin très bien expliqué ...... Beaucoup de singes vivaient près d'un village. Un jour, un marchand est venu pour acheter des singes ! Il a annoncé qu'il les payerait 100 $ chacun ! Les villageois pensaient que cet homme était fou … Comment quelqu'un peut acheter des singes à 100 $ chacun ? Pourtant, certaines personnes ont attrapé des singes et les ont apporté à ce marchand qui leur a donné,100 $ pour chaque singe. Cette nouvelle s'est répandue comme une traînée de poudre. Les gens ont attrapé des singes et les ont vendus au marchand ! Après quelques jours, le marchand a annoncé qu'il achèterait les prochains singes à 200 $ l’unité. Les villageois les plus paresseux ont également couru pour attraper les singes restants ! Ils les ont vendus 200 $ chacun ! Puis le marchand a annoncé qu'il fixait son nouveau prix, à 500 $ ! Les villageois ont commencé à perdre le sommeil! Ils ont attrapé les six ou sept singes qui restaient et ont obtenu 500 $ pour chacun. Les villageois attendaient anxieusement la prochaine annonce … Mais le marchand a annoncé qu'il rentrait chez lui pendant une semaine, mais que lorsqu'il reviendrait, il achèterait des singes à 1.000 $ chacun ! Il a demandé à son unique employé de prendre bien soin des singes en attendant son retour …. Les villageois étaient très tristes, car il n'y avait plus de singes à vendre à 1.000 $. C'est alors que l’employé leur a dit qu'il pourrait, leur revendre secrètement des singes à 700 $ chacun. Cette nouvelle s'est répandue comme une traînée de poudre. Puisque le commerçant achèterait des singes à 1.000 $ chacun, il y aurait un profit de 300 $ pour chaque singe. Le lendemain, les villageois ont fait la queue devant les cages des singes … L'employé a vendu tous les singes à 700 $ chacun. Les riches ont acheté des singes par lots. Les pauvres ont emprunté de l'argent et, ont aussi, acheté des singes ! Les villageois ont pris soin de leurs singes et ont attendu le retour du marchand. Mais personne n'est venu ! Alors ils ont couru chez l'employé. Mais il était déjà parti, lui aussi ! Les villageois ont alors compris qu'ils avaient acheté les singes inutiles à 700 $ et étaient incapables de les revendre ! C'est ainsi que naquit la célèbre monnaie de singe dont l’inventeur est JOAN LAW, en 1715 Bitcoin est donc « l’entreprise de singe », qui va mettre beaucoup de gens en faillite et enrichir des personnes sans scrupules ! Vous voilà prévenus !
  9. Jeff
    Graissage préventif (ou curatif) du réducteur d’un treuil (Prime Tech 12000lb winch) J'ai démonté mon treuil avant même de l'avoir installé pour en vérifier le graissage et l’étanchéité et j'en ai profité pour prendre quelques photos pour les personnes qui hésitent à le démonter. Le treuil avant démontage : Il faut déjà enlever les 2 barres qui maintiennent les 2 extrémités sur le tambour d’enroulement Ensuite on peut le séparer Coté pignon final du réducteur inverseur : Coté moteur : Pour démonter le coté réducteur/inverseur il faut dévisser les 10 vis avec une petite clé à 6 pans (BTR) et le séparer On arrive à ça : On peut retirer le pignon en le levant tout simplement C'est cette pièce là que vous retirez (satellites du train épicycloïdal) Ensuite coté moteur : le cylindre centreur se retire en le levant Pour le remontage faire en ordre inverse sans oublier le graissage du joint pour parfaire l’étanchéité Contrôlez bien que les joints soient graissés c'est ça qui fait l'étanchéité Il y a 2 vis BTR à retirer et retirer le carter tout doucement et sans forcer car les charbons appuient sur le collecteur Voila ce que vous aurez (le treuil est neuf donc les charbons sont bons) Pour le remontage mettre de la pâte à joint en plus du joint d'origine car il était déjà bien aplati ! Coté câble en premier et attention pour remettre les charbons, le mieux c'est de faire ça à 2 chacun 2 charbons et le carter descendra tout seul Ensuite le couvercle : pareil avec pâte à joint et attention il y a une rondelle ondulée au milieu On n'oublie pas les 2 vis BTR (un peu chiantes à remettre) et voila on laisse sécher Et remonter les 2 barres On pourra recouper le joint bleu une fois bien sec, bon courage ! (c) anthonybef.
  10. Corrivolpi
    Et à Reims, ça rince.
  11. Fox
    A la sortie de l'école, une maman demande à sa voisine qui a des jumeaux : - Quand un de vos jumeaux a fait une bêtise, comment faites-vous pour punir le coupable sans vous tromper ? - Quand un de mes garçons a fait une bêtise, je les envoie tous les deux au lit sans manger. Et le lendemain, je punis celui qui a un œil au beurre noir !
  12. Fox
    Il a bu trop d'eau-de-vie... Il en est mort.

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.