Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Classement

  1. Lio26130

    Lio26130

    Premium
    3
    Points
    2085
    Messages
  2. Fox

    Fox

    Donateur PGR
    2
    Points
    50475
    Messages
  3. PATROL GT

    PATROL GT

    Quatre-quatreux
    2
    Points
    786
    Messages
  4. GB1

    GB1

    Membre
    1
    Points
    2
    Messages

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 11/17/23 dans toutes les zones

  1. Tatayet83
    1 point
    Salut à tous. Futur acquéreur d'un Y61 de 2005. Je suis du var, et l'utilisation sera principalement bivouac en famille, et quelques sorties un peu sale entre potes 😁😁 Hâte de vous lire et de pouvoir en apprendre bcp plus sur mon futur gr.
  2. GB1
    1 point
    Bonjour, Possesseur d'un y60 et passionné de Patrol depuis des années, je roule tous les jours avec (100kms). Ce site est une mine d'information que l'on ne trouve pas ailleurs. Merci !
  3. Jmarc
    Bsr ! il y a des produits qui rebouche les déchirures et fissures sur les cuirs ou les skyes . ils sont à la teinte des fauteuils . Se poncent comme du mastique . On peu en même refaire des volants avec .
  4. Lio26130
    Ca fond, c'est du skaï....
  5. Lio26130
    ça m'a l'air du skaï .... Mais je viens de voir qu'il faut tester à la flamme pour être sûr.... Je vais le faire des que possible Mes sièges il en reste malheureusement pas grand chose, j'ai gardé les rails motorisés d'origine, et j'ai soudé des sièges élec Audi A6 cuir dessus.... Trouvés à la casse pour 300€ Une partie de l'assise a même été conservée donc j'ai fait de la découpe sur la base d'origine.... J'ai aussi récupéré les tissus chauffants donc les mousses sont défoncées.... Bref... Si qq un cherche qq chose de spécifique je peux donner.... Airbag ou moteurs électriques...
  6. USAP66
    1 point
    Bonjour à tous Possesseur d'un Y60 long "Africain" entretenu par les magiciens locaux. En attente de légère prépa pour le surélever un peu. Eric
  7. Hugo9929
    1 point
    Bonjour à tous ! Comme la coutume le veux, petite présentation. Hugo du Finistère, je viens de passer d’un baroud pick up à un y60 court. au plaisir de faire votre connaissance
  8. Lio26130
    j'ai encore les miens dans la benne en attente d'aller à la décharge, je vais donner un coup de cutter dedans pour voir
  9. maxedes
    1 point
    Bonjour à tous,je suis l'heureux propriétaires de 2 patrol y60 en cours de restauration destinés l'un (d'origine) à être un daily et le second préparé légèrement pour faire du franchissement léger et de la balade. Au plaisir d'échanger avec vous!
  10. Jeff
    J'aide @bodidi pour son annonce qu'il m'a envoyé en MP il a bcp de mal avec le forum. Pas toujours facile l'informatique.
  11. Fox
  12. Fox

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.