Posté(e) : 17 novembre 200816 a déterrage de post intéressant : il ne manque que le prix du baril,pour comparer avec aujourd'hui
Posté(e) : 17 novembre 200816 a J'avais entendu dire qu'il était en France interdit d'affecter un impôt à un but particulier (cf la vignette qui crée pour les "vieux" a été réaffectée au budget global à cause de ça) Donc ???? cela semble être juste un impôt supplémentaire qui financera on ne sais pas quoi ????
Posté(e) : 17 novembre 200816 a Administrateur déterrage de post intéressant : il ne manque que le prix du baril,pour comparer avec aujourd'hui Si regarde en première page (19 Mars 2004) : Et bien en parlant de hausse du diesel................. Ca continue......pfffff, 0.82 € en Bretagne, bientot on payera le litre 1 €.
Posté(e) : 18 novembre 200816 a déterrage de post intéressant : il ne manque que le prix du baril,pour comparer avec aujourd'hui Si regarde en première page (19 Mars 2004) : Et bien en parlant de hausse du diesel................. Ca continue......pfffff, 0.82 € en Bretagne, bientot on payera le litre 1 €. y'a bien le prix du GO, mais pas du baril c'était juste pour voir la différence de taxes.
Posté(e) : 18 novembre 200816 a Référent Mécanique http://www.diagnostic-expertise.com/credit/indice-immobilier/prix-du-petrole-19-12-2006.php# http://www.zagaz.com/news_dec2006.htm
Posté(e) : 18 novembre 200816 a Bon ici en Finlande on est en train de célebrer que le prix baisse... Il y a deux jours sur la première page: prix diesel/gasoil en dessous d'un euro le litre! Et l'essence est moins chère aussi depuis quelque semaines (1,27/litre). Je connais pas les prix en France, mais c'est une bonne nouvelle. (l'essence était à 1.50/l et le diesel/gasoil 1.24/l)
Posté(e) : 18 novembre 200816 a hé oui il faut de l'argent alors les carburants c le bon endroit pour puisser
Posté(e) : 18 novembre 200816 a de toutes les façons ils ne nous demanderons pas notre avis, alors il faudrait peut etre qu'on le donne
Posté(e) : 18 novembre 200816 a Je crois qu' "ils" le connaissent, notre avis.... mais "ils" n'en ont rien à carrer !
Posté(e) : 18 novembre 200816 a Je crois qu' "ils" le connaissent, notre avis.... mais "ils" n'en ont rien à carrer ! Tout a fait d'accord Et en plus, ça ne fonctionne pas uniquement pour le carburant.
Posté(e) : 18 novembre 200816 a Le litre de diesel est à O,99 euros ici, ça fait du bien (1,50 euros/l il y a 6 mois) mais c'est encore nettement trop et 0,400 le mazout d chauffage.
Posté(e) : 18 novembre 200816 a Le litre de diesel est à O,99 euros ici, ça fait du bien (1,50 euros/l il y a 6 mois) mais c'est encore nettement trop et 0,400 le mazout d chauffage. très bien les prix chez nous gazoil 1.11 et fioul 0890 alors si tu veux on change
Posté(e) : 18 novembre 200816 a Je crois qu' "ils" le connaissent, notre avis.... mais "ils" n'en ont rien à carrer ! Je ne l'aurais pas dit comme ça Mais en fait, celà résume très bien ce que je pense
Posté(e) : 21 novembre 200816 a Moins de 50 dollars le baril, et toujours plus d'1 euro à la pompe... Ca se passe de tout commentaire !!!!
Posté(e) : 21 novembre 200816 a quand tu pose la question on te repond qu'au mois de juillet quand il y a eu la hausse ils ont lissé l'augmentation donc il faut du temps pour répercuter les prix à la pompe vous avez dit pigeon?????
Posté(e) : 21 novembre 200816 a Modérateur vous avez dit pigeon????? ...à la broche, à la grosse grosse broche! et torsadée, pas lisse
Posté(e) : 21 novembre 200816 a la baisse risque d'être de courte durée... certains spéculent sur le brut mais pas toujours les mêmes :
Posté(e) : 21 novembre 200816 a avec environ 75% de taxe diverses et variées,sont pas préssés de faire descendre le tarif a la pompe l'argent donné aux banques,il n'est pas que virtuel va bien falloir le récupérer quelque part le gasoil devrait étre a moins d'1€ pour moins de 50$ le baril
Posté(e) : 21 novembre 200816 a 0.94€ au luxembourg , ça devient plus sympa de voir le cadran de litres défiler plus vite que celui des prix
Posté(e) : 21 novembre 200816 a 0.94€ au luxembourg , ça devient plus sympa de voir le cadran de litres défiler plus vite que celui des prix fait nous une petite video juste pour nous faire mal au coeur