Posté(e) : 18 septembre 20159 a Auteur celle ci est magnifique aussi [ATTACH=CONFIG]117984[/ATTACH] Je confirme. Merci, je ne l'avais pas celle-ci.
Posté(e) : 18 septembre 20159 a Pour paraphraser Audiard : Les Belges ils osent tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait A priori, présente aux 24H du Mans cette année Fallait oser, surtout traverser la France avec pour venir au Mans... Couillus les Wallons Modifié 18 septembre 20159 a par Jano2kazo
Posté(e) : 22 septembre 20159 a Vu pas loin de chez moi dans un garage , un Dodge avec un moteur de Viper dedans : 500 cv et 4x4 :2 (24):
Posté(e) : 23 septembre 20159 a Auteur C'est aussi puissant que ça ? En 76, un copain m'avait échangé (pour une journée) son Opel GT contre ma R10. Au premier démarrage, j'ai appuyé un peu trop fort sur le champignon et je me suis retrouvé dans l'autre sens !
Posté(e) : 23 septembre 20159 a C'est aussi puissant que ça ? En 76, un copain m'avait échangé (pour une journée) son Opel GT contre ma R10. Au premier démarrage, j'ai appuyé un peu trop fort sur le champignon et je me suis retrouvé dans l'autre sens ! Moi, mon premier tete-à-queue, c'était en 69
Posté(e) : 23 septembre 20159 a Heu ... je ne parlais pas de l'année (suis né en 1961) une excellente année j'en suis également
Posté(e) : 23 septembre 20159 a Bon la j'ai vu le vrai "tupperware" aujourd'hui (et ce n'était pas un y61)
Posté(e) : 28 septembre 20159 a Le camion de pompier le plus bizarre et sans doute le plus petit de la planète! Cette Crosley 1951
Posté(e) : 29 septembre 20159 a Ma petite contribution, vue ce week-end sur le Bassin d'Arcachon elle a peut-etre déjà été présentée dans le topic, je n'ai pas eu le courage de tout relire petit concours : c'est quoi ?
Posté(e) : 29 septembre 20159 a C'est bien une anglaise, elle a bien le bon gout anglais de l'époque mais ni jaguar ni triumph