Posté(e) : 17 octobre 20168 a Les 6x6 ça doit être pas mal dans le sable Peut-être les inconvénients Le poids Si il n y a pas de diff blocable ça doit être facile à mettre une roue en l'air dans les dunes Sinon je ne vois pas
Posté(e) : 17 octobre 20168 a Auteur Pas que des avantages ... j'avais un Dodge 6x6 au Sahara Le même que celui-là ?
Posté(e) : 17 octobre 20168 a Référent Mécanique oui un WC63 (donc avec treuil) à In AMGUEL centre des essais atomiques et pour ceux qui connaissent les inconvénients : - poids - maniabilité diminuée - suspension plus ferme et bruyante - un arbre de transmission en plus - plus de résistance au roulement et rendement de la BT
Posté(e) : 17 octobre 20168 a question caravane, je crois que je peux y ajouter celle-là... qui était à vendre !!! Modifié 17 octobre 20168 a par torrot
Posté(e) : 17 octobre 20168 a Sublime, tu sais à combien le "camping car" se vendait ? j'ai juste vu que c'était à vendre mais je n'ai pas fait attention au prix !
Posté(e) : 17 octobre 20168 a Raaa revoir ces photos en n&b ça me rappelle les histoires que mon grand-père nous racontait et nous raconte toujours A 80ans il se souvient de tout Il s'est engagé à 18 ans dans les para et a fait 2 ans en Algérie Reçu la Légion d'honneur et une décoration pour acte de bravoure Mon grand-père c'est un héro !!!
Posté(e) : 17 octobre 20168 a Ah oui d'accord... J'avais déjà vu des reportages sur le sujet. Et toi tu as eu le droit à ta dose radioactive ou tu y as échappé ? .... OK, j'imaginais pas ça aussi gros le Dodge. La on est dans le domaine du poids lourd. J'ai un ami qui a un GMC qui date du débarquement. C'est super marrant à conduire. Bon après, à utiliser tous les jours sous le soleil du Sahara c'est different - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Sublime, tu sais à combien le "camping car" se vendait ? Quand tu as ça, je pense que tu te passes de maison ...
Posté(e) : 15 novembre 20168 a Un beau Def. [ATTACH=CONFIG]132717[/ATTACH] Salut Pierrot superbe j'en avais jamais vue à 6 roues
Posté(e) : 15 novembre 20168 a Oui, superbe, dommage, je n'ai pas trouvé de photo de face. je vais essayé de trouver ça
Posté(e) : 15 novembre 20168 a je crois que j'ai trouvé => GENEVE 2015 : LAND ROVER DEFENDER KAHN DESIGN ou =>
Posté(e) : 23 novembre 20168 a oui un WC63 (donc avec treuil) à In AMGUEL centre des essais atomiques [ATTACH=CONFIG]131412[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]131413[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]131414[/ATTACH] et pour ceux qui connaissent [ATTACH=CONFIG]131415[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]131416[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]131417[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]131418[/ATTACH] les inconvénients : - poids - maniabilité diminuée - suspension plus ferme et bruyante - un arbre de transmission en plus - plus de résistance au roulement et rendement de la BT Pleins d’émotions et de souvenirs, je le sens. Comme quand je regarde mes traversées dans le bac à sable. Et ça ne fait que 10 ans de ça le planeur, c'est un dakota ?
Posté(e) : 23 novembre 20168 a Référent Mécanique à coté des hélicos Vertol H21C, oui des Douglas C47 (version militaire) ou DC3 (version civile) Mais celui sur la piste un Super Constellation ou SuperG
Posté(e) : 25 novembre 20168 a Auteur Salut Pour la collec des 2 CV de Pierre [ATTACH=CONFIG]132982[/ATTACH] Phil :agah:Très chouette. Je ne vois pas si ce sont des vraies flammes ou de la déco...
Posté(e) : 25 novembre 20168 a Référent Mécanique Dessin Le Rat's Style - Page : 114 - Rat's style - Styles de tuning - FORUM Tuning www.ollierkkila.com
Posté(e) : 25 novembre 20168 a à coté des hélicos Vertol H21C, oui des Douglas C47 (version militaire) ou DC3 (version civile) Mais celui sur la piste un Super Constellation ou SuperG c'est pas ces hélicos qu'on surnomme les bananes ? Quand j’étais dans la Royale on faisait des exercices avec