Posté(e) : 28 février 20178 a Auteur J'en ai trouvé une "piscine" avec deux pin-ups dedans, malheureusement trop pulpeuses et dénudées pour que je poste la photo ...
Posté(e) : 28 février 20178 a j'en ai trouvé une "piscine" avec deux pin-ups dedans, malheureusement trop pulpeuses et dénudées pour que je poste la photo ... si si !!!!!
Posté(e) : 6 mars 20178 a Si ca cest pas original Ripsaw EV2 Luxury Super Tank - Home [video=youtube_share;9WxO6TwnFzU]
Posté(e) : 6 mars 20178 a Hello, J'ai ça à vous proposer : [ATTACH=CONFIG]135417[/ATTACH] Salut Pierrot super cette Packard Predictor
Posté(e) : 6 mars 20178 a Salut Pierrot super cette Packard Predictor Salut , Ben je me demandais ce que cela pouvait bien être ! Phil
Posté(e) : 6 mars 20178 a Salut , Ben je me demandais ce que cela pouvait bien être ! Phil ben le nom s'affiche en mettant la souris dessus
Posté(e) : 7 mars 20178 a ben le nom s'affiche en mettant la souris dessus c'est vrai en plus ... et dire que je me suis fait Chi*r à chercher :mdr9:
Posté(e) : 7 mars 20178 a Auteur C'est pas grave, le principal c'est de participer. Et bravo pour la réponse. Moi, je voulais poster cette photo sur "nostalgie" et je l'ai mise ici.... Par contre, comment cela se fait que le nom apparaît quand on clique dessus ? Au départ, c'est un PPS depuis lequel j'ai fait une capture d'écran puis j'ai renommé la photo.
Posté(e) : 7 mars 20178 a c'est vrai en plus ... et dire que je me suis fait Chi*r à chercher :mdr9: Enorme !!! j'ai cherché un peu aussi, pas trouvé en plus je me disais que le proprio n'a pas intérêt à péter son pare-brise vu sa forme biscornue et que ça ne doit pas courir les rues en occase .... phil
Posté(e) : 7 mars 20178 a il est bon le basque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ouargla est sur la place ! yééééééééééééééééééééééééé :basque:
Posté(e) : 24 mars 20178 a Ca c'est pour pierre http://s1.lprs1.fr/images/2017/03/24/6792264_6hzdz0o4.jpg EN IMAGES. Il a construit une 2CV en bois fruitier de Touraine
Posté(e) : 25 mars 20178 a Auteur :agah::agah::agah::agah::agah: SUBLIME :agah::agah::agah::agah::agah::agah: