Aller au contenu

J'en pense que: 6423 membres ont voté

1. 1. J'en pense que:

• Le site fonctionne sur un serveur dédié et ça ne coûte pas cher ?
      0
    • Je n'ose pas donner 1 ou 2 euros car c'est insignifiant
      0
    • Je ne veux pas faire de dons car ça finance peut-être les cartels colombiens
      0
    • Je croyais être le seul à ne pas avoir fait de don, je file de suite cliquer sur le bouton Paypal ou j'envoie un chêque
      0

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e) :
:2 (15)::2 (15)::2 (15): fait gaffe au pilulles teche et n'essaie pas le bô tee shirt PGR qu'il va essayé de t'enfiler :2 (15)::2 (15)::2 (15):
Posté(e) :

Bon tréve de plaisanteries , on en est ou dans le total des dons?? Faut'il relancer la machine avec un commentaire bien senti ?? :2 (19): ( qu'on en parle , en bien ou en mal , pourvu qu'on en parle ) et pourvu que les deniers tombent !!! :2 (4)::2 (4):

Posté(e) :

OK jeff c'est comme tu le sent , mais c'est deja mieux et nous avons bien mérité une chtit bibine bien fraîche allez :betm13::betm13::betm13: a la senté de tous et vive PGR..SCHADOK 51

• 5 mois plus tard...
Posté(e) :

salut les biloutes

un petit UP pour notre site

Si vous le pouvez aller sur la page d accueil du site pour aller faire un don via paypal pour le site

merci a tous!!!!!!

Posté(e) :
  • Modérateur

ben bizzar j'ai cliqué sur la case de ce topic: " Je croyais être le seul à ne pas avoir fait de don, je file de suite cliquer sur le bouton Paypal ou j'envoie un chêque " croyant que j'allais y être dirigé... mais non c'était juste un sondage !

alors j'aimerai en faire un par Paypal si quelqu'un m'indique la marche à suivre, merci :2 (26):

Posté(e) :
  • Modérateur

bon j'ai cherché, j'ai trouvé... je l'avait presque devant les yeux la touche Paypal :2 (24): et bien je vous jure que si je tombe pas sur ce topic je n'y avait jamais fait gaffe... enfin,bref, ca y est j'ai fait ma bonne action...

longue vie a PRG :betm13::2 (26): et encore bravo à tous :150je:

Posté(e) :
:Banzai: merci d'avance, les gars !!! :2 (17)::2 (15):
Posté(e) :
:2 (3): tu as raison... on va faire un post dans le "bureau des réclamations"... :2 (21)::2 (15):
Posté(e) :

et si tous les membres du pgr ,nous tous quoi,donnent au mini 1€ cela pourrait étre un bon début :2 (13):

c'est les petits ruisseaux qui font les grandes riviéres :2 (24):

qu'en dites vous :2 (18)::2 (18)::2 (18):

Posté(e) :

ayéééé , c'est fait :2 (26):

j'ai soldé mon compte paypal (ventes d'ebay), c'est pas grand chose mais si je le fait régulièrement, ça arrivera peu-etre un jour au niveau d'aide que m'appporte PGR :2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24):

Posté(e) :

Salut a tous :2 (14): Pour ma part c'est fait aussi :2 (26): Un petit coup de pouce ne fait pas de mal Longue vie au site :2 (14)::2 (14):

Posté(e) :

Fait ce jour mais à vrai dire je ne m' étais même pas posé la question.

Je n' ai pas voté car pas de réponse qui correspondait.

Autrement j' aurais voté une annerie "Je ne veux pas faire de dons car ça finance peut-être les cartels colombiens" donc valais mieux s'abstenir.

Posté(e) :
  • Modérateur
Fait ce jour mais à vrai dire je ne m' étais même pas posé la question.

Je n' ai pas voté car pas de réponse qui correspondait.

Autrement j' aurais voté une annerie "Je ne veux pas faire de dons car ça finance peut-être les cartels colombiens" donc valais mieux s'abstenir.

je crois que le questionnaire est juste là pour nous distraire et peut importe la réponse (moi non plus je n'ai pas trouvé celle qui me correspondait)...l'important c'est le geste. :2 (26):

Posté(e) :

voilà c'est fait :2 (20)::2 (20)::2 (20):

moi la réponse que j'aurais aimer trouver : vous avez peur que l'on accepte pas les roros luxembourgeois :2 (15)::2 (15)::2 (15):