Posté(e) : 21 juillet 201510 a Auteur Oui, j'en suis quasi sur. Par contre, comme je note toutes mes consommations, j'attends le prochain plein pour voir s'il n'y a pas eu d'erreur.
Posté(e) : 21 juillet 201510 a Auteur Routes de campagne et ville. Mais rien de particulier sur ces 800 km. Peut-être un peu moins de km avec la remorque mais beaucoup plus avec la clim.
Posté(e) : 21 juillet 201510 a Et bien c'est super, moi je n'ai encore jamais fait de tel score, en montagne malheureusement la consommation s'envole
Posté(e) : 11 septembre 20159 a Modérateur Bon, Pierre, il y a un concours http://www.patrol-gr.net/galerie-d-exposition-des-troll-s-du-site/63209-les-participants-pour-septembre.html Je pense que si tu mettais un peu plus de photos de Sophie ça pourrait faire pencher la balance en ta faveur !
Posté(e) : 13 septembre 20159 a Auteur Bon, Pierre, il y a un concours http://www.patrol-gr.net/galerie-d-exposition-des-troll-s-du-site/63209-les-participants-pour-septembre.htmlJe pense que si tu mettais un peu plus de photos de Sophie ça pourrait faire pencher la balance en ta faveur ! Bon, ok... Modifié 10 mars 20169 a par piersophie71
Posté(e) : 13 septembre 20159 a Modérateur Pierre, là ton troll est tout de suite beaucoup plus beau ! Bravo et santé à vous !
Posté(e) : 13 septembre 20159 a Bon, ok... C'est que j'aurais du faire ! ma blondinette en short toute bronzée ............... La prochaine fois !
Posté(e) : 13 septembre 20159 a Administrateur Le Troll est déjà beau, mais avec Sophie dedans ou à coté ça fait un plus
Posté(e) : 14 septembre 20159 a Référent Mécanique tu es immatriculé dans les Vosges ? c'est quoi cette plaque qu'avec des 8 ...
Posté(e) : 14 septembre 20159 a pp As tout hasard tu aurait pas une photos du 60 qui est derrière,je me fait peut être une idée mais il ressemble beaucoup au miens avant!
Posté(e) : 14 septembre 20159 a Auteur C'est le troll du propriétaire des lieux, c'était à côté de Maure de Bretagne 35.