Aller au contenu

[y61] puis je monter mes 33" sur du 10x15 ?


Crusty128

Messages recommandés

Salut a tous

 

 

Voila, j 'ai l'intention d'équiper mon 61 de BF Mud en 33 12.5 15 , et j'aimerai que vous me confirmiez le fait qu'avec un kit +6 Trail Master ( réputé pour aller chercher loin dans les ailes... :2 (20): ) je peux les monter sur des jantes 10x15 ET-44 .

 

Je sais qu 'avec du 33 12.5 15 sur du 8x15 ET-25 avec le meme kit susp. ça frottille contre le plastique de cache goulotte de reservoir a l arriere droit et c'est tout. ( Selon les dire de Jack73 )

 

 

Moi question look, et déport de la jante ( presque équivalent a monter des élargisseur avec du 8x15 ET-25), je préfere monter du 10x15 ET-44 :2 (20):

 

 

Donc , en théorie, elle devrait me faire ressortir un peu plus la roue vers l extérieur , et est ce que ça n irai pas toucher justement le bord exterieur de l'aile en croisement?

 

J'avais l'intention de faire un body lift si c'était le cas, mais je viens de voir l'em**dement que c'est alors ... NON :2 (15)::2 (21):

 

Merci de me dire si ça passe du 10x15 ET-44 avec kit +6 qui croise.

 

Bonne soirée a tous ! :2 (26)::2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j' ai des mud max en 305 70 16 sur les jantes d' origine c' est pareil que le 33 et du trail master et je peut te dire que sa frote

devant sa frote sur les tirants de pont

derriere à l' interrieur de l' aile

PS j' ai encore mes barres stab donc je croise pas au max

 

:2 (24)::2 (24):

Moi je suis en 33" sur des 8X15 avec déport -15 ou -20, je n'ai que des calles +3 sous les ressorts d'origine, et ça ne touche pas :2 (15):

Elle est pas belle la vie :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.