Serval Posté(e) : 5 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 5 novembre 2007 Salut, en parcourant les forums et les annonces sur le net je remarque que les plaques d'immatriculations sont tres souvent masquées; savez pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
matmax Posté(e) : 6 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 6 novembre 2007 pour pas que des gens mal intentionnés fassent le con avec le n° des autres je crois bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
christian.styling Posté(e) : 6 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 6 novembre 2007 pour éviter l'affichage ou l'édition d'une photo utilisée par des anti4x4 avec le numéro en premier plan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyrillealicelaurie Posté(e) : 6 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 6 novembre 2007 et aussi pour le petit voyou qui arrive à trouver où tu habites avec ton numero et qui a envie de faire un tour avec à l'insu de ton plein grès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Boby Posté(e) : 6 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 6 novembre 2007 et aussi pour le petit voyou qui arrive à trouver où tu habites avec ton numero et qui a envie de faire un tour avec à l'insu de ton plein grès Là, c'est beaucoup beaucoup plus difficile ... Perso, je ne cache pas mon N° , RAF , de toute façon , si on veut pas montrer son N°: il faut retirer la plaque ou ne pas sortir du garage ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
the bargeots Posté(e) : 6 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 6 novembre 2007 La principale cause qui est a la mode c'est que les types font des plaques avec ton numero puis se font flasher ou font les con avec et c'est toi qui est emmerdé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
christian.styling Posté(e) : 6 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 6 novembre 2007 de toutes façons avec n'importe quel programme de scribouillage photo ça prend deux secondes de floquer une plaque alors pourquoi ne pas le faire ? j'aimerais pas qu'un copain balance sur un forum mon numéro d'immatriculation alors je cache les plaques des copains quand c'est des photos de randos garé sur un parking d'hypermarché c'est pas pareil comme contexte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
colibri Posté(e) : 6 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 6 novembre 2007 de toutes façons avec n'importe quel programme de scribouillage photo ça prend deux secondes de floquer une plaque alors pourquoi ne pas le faire ?j'aimerais pas qu'un copain balance sur un forum mon numéro d'immatriculation alors je cache les plaques des copains quand c'est des photos de randos garé sur un parking d'hypermarché c'est pas pareil comme contexte Floquer...?!??? Peux -tu etre plus clair car je ne sais pas ce que cela veut dire, d'avance merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
andremarc Posté(e) : 6 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 6 novembre 2007 Oui, en fait c'est surtout pour évité qu'un gars qui à la meme voiture meme modèle meme couleur que toi , ce fasse faire de fausse plaques pour allez taquinez les radars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fordyan Posté(e) : 6 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 6 novembre 2007 salut moi je cache pas mes plaque apres coup car j ai des surplaque quand je pense a les mettre donc sur des foto on peu les cacher facilement mais sur des video c est plus dur donc je les cache pas yannick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
christian.styling Posté(e) : 7 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 7 novembre 2007 Floquer...?!??? Peux -tu etre plus clair car je ne sais pas ce que cela veut dire, d'avance merci. Le flocage consiste à saupoudrer ou projeter du floc sur une surface adhésivée au préalable. Le floc est une poudre de fibres courtes de plastique. Ce floc est rendu électrostatique au passage d'un champs électrostatique, qui le rend "polarisé" et permet qu'il se plante dans la colle perpendiculairement à la surface. Les surfaces peuvent être planes ou en forme. c'est ce qu'on a l'impression de faire avec les programmes genre totoshop ou paint quand on "met" une surface de couleur sur les plaques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
christian.styling Posté(e) : 7 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 7 novembre 2007 par exemple une photo comme celle-là "on" pourrait dire : regardez ce gros con qui roule dans l'herbe d'une prairie en réalité je suis sur une voie de circulation autorisée et répertoriée sur mon GPS routier je ne suis absolument pas en infraction mais on pourrait le faire croire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 7 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 7 novembre 2007 Ou alors on peut aussi faire comme ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
colibri Posté(e) : 7 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 7 novembre 2007 Floquer...?!??? Peux -tu etre plus clair car je ne sais pas ce que cela veut dire, d'avance merci. Le flocage consiste à saupoudrer ou projeter du floc sur une surface adhésivée au préalable. Le floc est une poudre de fibres courtes de plastique. Ce floc est rendu électrostatique au passage d'un champs électrostatique, qui le rend "polarisé" et permet qu'il se plante dans la colle perpendiculairement à la surface. Les surfaces peuvent être planes ou en forme. c'est ce qu'on a l'impression de faire avec les programmes genre totoshop ou paint quand on "met" une surface de couleur sur les plaques Merci pour l'info, je suis moins bête ce soir.... J'ai cru au départ qu'il s'agissait d'une faute de frappe puisqu'en infographie on utilise plutôt le terme flouter... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
christian.styling Posté(e) : 7 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 7 novembre 2007 ehhhh je me suis jamais posé la question j'ai trouvé la réponse pour répondre à ta question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
colibri Posté(e) : 7 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 7 novembre 2007 Et bien doublement merci alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 8 novembre 2007 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 8 novembre 2007 Si vous avez l'occasion de lire la revue MicroPratique de novembre (dans les pages 80) vous aurez la réponse à vos interrogations ............. Assez déprimant à lire ! En clair le "Droit à l'image" s'applique sur internet et il faut une autorisation écrite du proprio du 4x4 en photo avec plaque visible ! et je ne vous parle pas du reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 27 décembre 2012 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 27 décembre 2012 (modifié) Les photos que l'on met sur le net, peuvent se retrouver n'importe où, exemple ici où des photos de la restauration de mon châssis mises en ligne sur PGR, http://patrol-gr.net/galerie-d-exposition-des-troll-s-du-site/45955-demontage-restauration-y60-corrivolpi.html servent pour une annonce de vente: Chassis nissan patrol gr y60 entierement refait Equipement Auto Isère - leboncoin.fr Pas grave dans ce cas me direz-vous, mais cachez bien vos plaques, on ne sait jamais où les photos peuvent se retrouver ! Modifié 27 décembre 2012 par Corrivolpi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 27 décembre 2012 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 27 décembre 2012 On peut même retrouver son Troll pour de la pub Ýâîëþöèÿ Nissan Patrol Y61 ñ àìîðòèçàòîðàìè Koni Heavy Track RAID | Ëåãðàíä, îôèöèàëüíûé äèñòðèáüþòîð KONI B.V. | WWW.KONI-RUS.RU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 5 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 5 janvier 2013 On peut même retrouver son Troll pour de la pub Ýâîëþöèÿ Nissan Patrol Y61 ñ àìîðòèçàòîðàìè Koni Heavy Track RAID | Ëåãðàíä, îôèöèàëüíûé äèñòðèáüþòîð KONI B.V. | WWW.KONI-RUS.RU En tous les cas ils t'ont rassemblé toutes tes photos en un beau reportage . Apres il faut réussir a lire parce que moi quand il y a plus de voyelle que de consonne et voir même des lettres que je connais pas:2 (10): Corrivolpi ,En tout cas il est honnête car il précise bien que ces des photos pris sur internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 5 janvier 2013 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 5 janvier 2013 Corrivolpi ,En tout cas il est honnête car il précise bien que ces des photos pris sur internet Tout à fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MOREL Patrice Posté(e) : 18 janvier 2013 Partager ce message Posté(e) : 18 janvier 2013 On peut même retrouver son Troll pour de la pub Ýâîëþöèÿ Nissan Patrol Y61 ñ àìîðòèçàòîðàìè Koni Heavy Track RAID | Ëåãðàíä, îôèöèàëüíûé äèñòðèáüþòîð KONI B.V. | WWW.KONI-RUS.RU c'est ça être une star:d44: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
acanthe Posté(e) : 3 février 2013 Partager ce message Posté(e) : 3 février 2013 Je me souviens, il y-a pas mal d'années où des gars en 4X4 se sont retrouvés avec une plainte aux fesses parce que lors d'une opération d'entretien de chemins pourtant répertoriés comme voies, un reportage dans la presse 4X4 avait été fait, on pouvait y voir les immatriculations, ils avaient joués de la tronçonneuse afin de réouvrir ces voies laissées à l'abandon, plainte déposé par les assoc anti 4X4 de sauvegarde et patati et patata ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés