Posté(e) : 25 janvier 201015 a Nous étions 4 dans le troll au départ Les rats ont quitté le navire embourbé Mp pour Mr nissan : Zéro pointé niveau étanchéité des portes ...
Posté(e) : 27 janvier 201015 a Nous étions 4 dans le troll au départ Les rats ont quitté le navire embourbé Mp pour Mr nissan : Zéro pointé niveau étanchéité des portes ... Ont dirais une peniche dans un canal
Posté(e) : 30 janvier 201015 a j adore vos photos merci mais vous etes des grands malades lol j aurais pas confiances de le faire avec mon y 61 long
Posté(e) : 15 mars 201015 a vous voilier pas qu il rentre chez lui vu les inontation ses sa ou prendre une barque
Posté(e) : 19 mars 201015 a Nous étions 4 dans le troll au départ Les rats ont quitté le navire embourbé Mp pour Mr nissan : Zéro pointé niveau étanchéité des portes ... Mais quelle idée de vouloir apprendre à nager à un Troll
Posté(e) : 19 mars 201015 a une petite pour la forme Ce petit bourbier est juste a coté de la maison je suis tomber dedans en Velo Il se nomme le bourbier d'imerys Amicalement Gr 60
Posté(e) : 19 mars 201015 a Record à battre Le shnorkel est un peu encombrant mais au moins ça marche. Qui se lance dans un patrol du même genre ?
Posté(e) : 19 mars 201015 a cool avec le matos sur la galerie Ouaooooo la tof super, c'était au Maroc??
Posté(e) : 17 avril 201015 a j'en ai encore une lors du RB sachant que l'élargisseur d'aile doit être à environ 1m30-voire un peu plus ou y a du fond la!!! vue la hauteur du 4x4
Posté(e) : 2 août 201014 a La 1ère photo a été prise ce week end, la seconde en mars dernier Toutes les 2 en Bretagne
Posté(e) : 2 août 201014 a Ta deuxième photo pourrait être classé dans un post " Vos trol's sous l'eau"
Posté(e) : 2 août 201014 a plus de 50 gués traversés un peu partout en France et à des niveaux d'eau divers... du sec au très trempé... le dernier en date : et à Iffendic dans 1m25 d'eau le serrage de fesses est inclus dans la traversée
Posté(e) : 8 août 201014 a et à Iffendic dans 1m25 d'eau le serrage de fesses est inclus dans la traversée .Pourquoi tu as peur que l'eau rentre aussi par la J avoue faut etre gonfle pour transforme le troll en sous marin
Posté(e) : 8 septembre 201014 a De mémoire sur un bon 200 M avant de le faire en marche arr. pour sortir Ah la jeunesse !!!