Posté(e) : 6 janvier 20196 a le pied léger avec l'âge ? j'étais à 10,5 l en route et je suis passé à 10,75 l avec les mixtes. j'ai diminué ma conso. de moitié en roulant en plate maintenant ... mais le troll me manque ! Modifié 6 janvier 20196 a par torrot
Posté(e) : 6 janvier 20196 a moi c'est 10L5, à peu prés, depuis que je ne plus l’intérieur arrière; l'attelage et quelques détails ( poids en moins donc ), et qu'il a eu injecteurs neufs .
Posté(e) : 1 juin 20195 a Avec le 3,3TD court chaussé en Insa Turbo Special Track en 31 10.5 r15 et 2,2t sur la balance, 14-15L sur route et 15L en TT Modifié 1 juin 20195 a par Ghislain36
Posté(e) : 2 juin 20195 a 10 litres aux 100 ! ca fait rever.... Je suis plus vers les 12 à 13L avec mon gros. Mais bon; rehausse, pneus en 285 et autres bricoles n'arrangent pas la conso c'est sûr !
Posté(e) : 2 juin 20195 a Tout dépend évidement du poids. Je fais 10L5 à peu près mais le mien est vidé de son superflux . Plus de sièges arrières, plus de support roue, plus de moteur d’antenne et essuie glace arrière, bcp de câblage enlevé, plus d’interieur De portes arrière latérales et coffre, plus de bcp de chose.
Posté(e) : 4 juin 20195 a Tu penses avoir gagné beaucoup de kilos ? Les pneus en 285 contribuent aussi largement à la surconsommation...
Posté(e) : 4 juin 20195 a Ben rien que les sièges arrières, l’attelage et le support de roue additionnés , ça fait un paquet et je suis en 265. plus un paquet de trucs à 2/3 kilos à chaque fois.....oui : je pense avoir bcp allégé énormément le gros. Modifié 4 juin 20195 a par ouargla
Posté(e) : 5 juin 20195 a il y a une heure, zoumzoum a dit : Tu as fait quoi de la roue de secours, tu roules sans ? La roue est à plat, à l’entrée du coffre arrière. Elle ne gêne absolument pas. Vendredi, pour le départ elle reprendra sa place normale. Et lundi, pour rentrer, elle repart dedans. Pour le Maroc, elle rejoindra sa sœur sur le toit ou les deux dedans. Je suis en train d’y réfléchir.
Posté(e) : 7 juin 20195 a Je suis passé à 5.6 litres de GO aux 100 km. Normal, je ne roule plus en Patrol ...
Posté(e) : 4 mars 20214 a Salut Je l'ai depuis presque 9 mois il consomme 14.5 l avec 60%de tt light (façon de parler )pas de franchissement. y61 TD6 GR de 99 avec 200 000km... il nous sert juste pour la ballade en famille du week end et les prochaines vacances...
Posté(e) : 4 mars 20214 a Administrateur Le 07/05/2005 à 04:47, Jeff a dit : Modèle : Patrol Gr Y61 Année : 2002 Conso moyenne sur route : 12l Conso moyenne En TT : 13l Dimension de pneu : 285/75/16 Moi ca a un peu changer avec toutes les modifications et nouveaux équipements sur le Troll : Pneus en 305/70/16 Et une prise de poids conséquente il pèse 3 tonnes Consommation mini : 15l
Posté(e) : 4 mars 20214 a Il y a 1 heure, Jeff a dit : Moi ca a un peu changer avec toutes les modifications et nouveaux équipements sur le Troll : Pneus en 305/70/16 Et une prise de poids conséquente il pèse 3 tonnes Consommation mini : 15l Vous montez à 4 dedans sans valise et tu es juste au dessus du PTAC
Posté(e) : 11 mars 20214 a Quand je vois les Conso sa fait rêver moi y60 uniquement en tt avec insaturbo spécial track en 285/75/16 rehausse en +12 Intercooler turbo à 1 bar et pompe retouché entre 20 et 25 l uniquement tt
Posté(e) : 11 mars 20214 a il y a 11 minutes, bertrand43 a dit : Quand je vois les Conso sa fait rêver moi y60 uniquement en tt avec insaturbo spécial track en 285/75/16 rehausse en +12 Intercooler turbo à 1 bar et pompe retouché entre 20 et 25 l uniquement tt Normal en TT si c’est du 20 m à l’heure
Posté(e) : 11 mars 20214 a Avec le y61 en 35" STT Pro : - Conduite normale (mixte ville -nationale) : entre 15L et 16L - Le dernier plein qui a fait 1 sortie TT plutôt roulante et le reste sur nationale à tirer dedans presque non stop (obligé de rouler à 3000 trs/min mini sinon la Tº LDR descendait trop bas parce qu’il manquait le calorstat) : 22,5 L /100 kms Modifié 11 mars 20214 a par Ghislain36
Posté(e) : 11 mars 20214 a Bonsoir, Avec un GR Y60 châssis long chaussé en 235 85R16 je suis à 12 - 12,5 litres. Rarement plus. Mais mon premier Patrol un 260 court à moteur Perkins 4 cylindres, pas plus de 10 litres ! Quand j'y repense ce Patrol c'était une merveille. Thierry
Créer un compte ou se connecter pour commenter