Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur
  • Administrateur

Entre la vidéo du rassemblement 2011 et celle du Raid au Maroc le serveur chauffe :2 (24):

D'habitude on tourne à 8 go par jour de bande passante, hier 298.03 go .... :malad:

Pourtant ça devait etre un week end calme vu le week end de 3 jours.

stats_921.png

• Réponses 311
  • Vues 56.4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• Et voila 34.000 membres !  Merci à tous, ça en fait du monde à s’être inscrit sur PGR. Bienvenue au 34000ème inscrit qui est Chris94 Nous sommes à 2000 nouveaux membres pour une année avril

• Aujourd'hui le 15 août 2022 nous sommes 40.000 membres  A ce jour 40.000 personnes ont créé un compte membre sur PGR, peu importe les bla-bla négatifs, je trouve cela déjà extraordinaire, merci à

Images de la Discussion

Posté(e) :
:2 (24): z'aller faire pt les fusibles :2 (11)::2 (11)::2 (11): ..... :2 (15):

On va les mettre en rondelles, les fusibles! :2 (15):

Posté(e) :

bravo a tous !!!!!!!! Ça se comprend il est super ce site :betm13::betm13::betm13::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::ymca::ymca::ymca::ymca::ymca::ymca::ymca::ymca::ymca::ymca::ymca::ymca::ymca::ymca::ymca::ymca::ymca:

Posté(e) :

Ce n'est plus un serveur c'est un poste de soudure.

• 8 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur
  • Administrateur

Un peu de news du coté des statistiques !

En moyenne par jour on est a plus de 3300 connexions et 7go de consommation de bande passante :2 (24):

Beaucoup de sites aimeraient bien faire ça pour le mois, nous c'est en 24h.

C'est ce qu'on faisait en 2004 :

Ca fait plus de 3000 visites par mois sachant que le compteur prends les cookies et adresses IP en compte si vous venez 10 fois dans la journée ça compte 1 fois ...

Merci à tous et toutes pour votre fidélité :enaccord8:

3_846.jpg

Posté(e) :

Arf !!!! je savais qu'on était bon :2 (15):

mais pas à ce point là :boldred::boldyellow::bounce::oops:

Alors que dire "VIVE :Patrol-grnet: " :saut17::saut17::betm13::betm13:

Posté(e) :

salut a tous et bravo cela prouve qu'il est super ce site :betm13::betm13::2e::2e::2e::2e::agah::agah::agah:

Posté(e) :

Et encore ! J'étais en congés pendant 1 semaine.......... :2 (15)::2 (20):

Posté(e) :

Il faut espérer que l'état ne demande pas de réduire pour faire des économies.

Bravo à PGR. :bravo:

• 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté(e) :

c'est vrai que ce site marche à fond (comme nos troll :2 (15)::2 (15):)

c'est parce que il y a une super convivialité entre tous les trolleurs et modos bien sûr

et rien que ça, ça fait que l'on est heureux de venir se connecter après le boulot pour passer un petit moment de détente entre amis :2 (14):

longue vie à ce site :2 (26)::trinquer2::trinquer2::trinquer2::trinquer2::trinquer2::trinquer2::2 (2): oups il y en a un qui ne tient pas la distance

• 1 an plus tard...
Posté(e) :

« Les Patroleurs.

Ces êtres étranges venus d'une autre planète.

Leur destination : la Terre.

Leur but: en faire leur univers.

Jeff les a vus.

Pour lui, tout a commencé par une nuit sombre, le long d'une route solitaire de campagne, alors qu'il cherchait un raccourci que jamais il ne trouva.

Cela a commencé par une auberge abandonnée, et par un homme resté trop longtemps sans dormir pour continuer sa route.

Cela a commencé par la découverte d'un vaisseau venu d'une autre galaxie : Le troll.

Maintenant, Jeff sait que les Patroleurs son là, qu'ils ont pris forme humaine, et qu'il lui faut convaincre un monde incrédule que les inscriptions ont déjà commencées. »

Modifié par piersophie71

Posté(e) :

Et depuis hier 19h00, encore 4 nouveaux membres !!!:2 (24):

Le site tourne a fond de jour comme de nuit !!:2 (26)::s8:

Posté(e) :

On était pile à 20.000 au rasso 2013... :2 (26):

Donc ça fait encore 2.000 inscrits depuis ! En 7 mois..... :2 (17):

Posté(e) :
On était pile à 20.000 au rasso 2013... :2 (26):

Donc ça fait encore 2.000 inscrits depuis ! En 7 mois..... :2 (17):

Yes c'est que du bonheur:2 (19)::2 (15):

• 2 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur
  • Administrateur

Dans cette vidéo qui date de 4 ans je parlais des statistiques avec Françoise et je disais que des gros forums de 4x4 existaient et étaient beaucoup plus importants que nous. (dans la vidéo à partir de 35 secondes)

<iframe src="http://player.vimeo.com/video/87041868?title=0&byline=0&portrait=0" webkitallowfullscreen="" mozallowfullscreen="" allowfullscreen="" frameborder="0" height="362" width="575"></iframe>

Et bien 4 ans plus tard ... Nous avons dépassé le forum Landmania :2 (24): (que je cite dans la vidéo)

Capture d’écran faite aujourd'hui :

1a.jpg

Nombre de membres : PGR 22.832 chez Landmania 19.193

Nombre de messages sur le forum : PGR 911.064 chez Landmania 910.003

C'est quand même une sacrée progression :2 (24): sachant que Landmania c'est tous les modèles de Land ... Defender, frelander, discovery, Range Rover .. etc ... Nous c'est juste un modèle : le Patrol :150je:

PGR c'est une passion à plein temps, mais les résultats sont la !!! Merci à vous tous de participer à cette grande aventure :Patrol-grnet:

1.jpg

Posté(e) :
  • Référent Mécanique
Dans cette vidéo qui date de 4 ans je parlais des statistiques avec Françoise et je disais que des gros forums de 4x4 existaient et étaient beaucoup plus importants que nous. (dans la vidéo à partir de 35 secondes)

<iframe src="http://player.vimeo.com/video/87041868?title=0&byline=0&portrait=0" webkitallowfullscreen="" mozallowfullscreen="" allowfullscreen="" frameborder="0" height="362" width="575"></iframe>

Et bien 4 ans plus tard ... Nous avons dépassé le forum Landmania :2 (24): (que je cite dans la vidéo)

Capture d’écran faite aujourd'hui :

[ATTACH=CONFIG]98847[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]98849[/ATTACH]

Nombre de membres : PGR 22.832 chez Landmania 19.193

Nombre de messages sur le forum : PGR 911.064 chez Landmania 910.003

C'est quand même une sacrée progression :2 (24): sachant que Landmania c'est tous les modèles de Land ... Defender, frelander, discovery, Range Rover .. etc ... Nous c'est juste un modèle : le Patrol :150je:

PGR c'est une passion à plein temps, mais les résultats sont la !!! Merci à vous tous de participer à cette grande aventure :Patrol-grnet:

et pour dans 4 ans que dit Mme Soleil :2 (26):

Posté(e) :
:2 (15)::2 (15):y faut dire que sur pgr il y a des grand bavard:2 (15)::2 (15)::2 (15): et vous imaginer si pgr traitais des autre model de la game nini (terano;x tail;pathfenders;etc...........) le carton que sa ferait:2 (11)::2 (24)::2 (24)::2 (11):.
Posté(e) :

Merci a tous ceux qui participent activement, et un grand merci à Jeff :bravo::victoire-584:

Désormais je n'ai qu'une chose en tête, vous rencontrer sur un RB