Posté(e) : 16 juin 201114 a Auteur Administrateur Entre la vidéo du rassemblement 2011 et celle du Raid au Maroc le serveur chauffe D'habitude on tourne à 8 go par jour de bande passante, hier 298.03 go .... Pourtant ça devait etre un week end calme vu le week end de 3 jours.
Posté(e) : 16 juin 201114 a z'aller faire pt les fusibles ..... On va les mettre en rondelles, les fusibles!
Posté(e) : 29 février 201213 a Auteur Administrateur Un peu de news du coté des statistiques ! En moyenne par jour on est a plus de 3300 connexions et 7go de consommation de bande passante Beaucoup de sites aimeraient bien faire ça pour le mois, nous c'est en 24h. C'est ce qu'on faisait en 2004 : Ca fait plus de 3000 visites par mois sachant que le compteur prends les cookies et adresses IP en compte si vous venez 10 fois dans la journée ça compte 1 fois ... Merci à tous et toutes pour votre fidélité
Posté(e) : 29 février 201213 a Arf !!!! je savais qu'on était bon mais pas à ce point là Alors que dire "VIVE "
Posté(e) : 1 mars 201213 a Il faut espérer que l'état ne demande pas de réduire pour faire des économies. Bravo à PGR.
Posté(e) : 15 mai 201213 a c'est vrai que ce site marche à fond (comme nos troll ) c'est parce que il y a une super convivialité entre tous les trolleurs et modos bien sûr et rien que ça, ça fait que l'on est heureux de venir se connecter après le boulot pour passer un petit moment de détente entre amis longue vie à ce site oups il y en a un qui ne tient pas la distance
Posté(e) : 4 décembre 201311 a Auteur Administrateur Encore un cap de passé ... Non pas le cap Ferret 22.000 membres Ca fait plus de 3000 visites par mois C'etait en 2004 ça ... Maintenant c'est 4500 visiteurs par jour
Posté(e) : 5 décembre 201311 a « Les Patroleurs. Ces êtres étranges venus d'une autre planète. Leur destination : la Terre. Leur but: en faire leur univers. Jeff les a vus. Pour lui, tout a commencé par une nuit sombre, le long d'une route solitaire de campagne, alors qu'il cherchait un raccourci que jamais il ne trouva. Cela a commencé par une auberge abandonnée, et par un homme resté trop longtemps sans dormir pour continuer sa route. Cela a commencé par la découverte d'un vaisseau venu d'une autre galaxie : Le troll. Maintenant, Jeff sait que les Patroleurs son là, qu'ils ont pris forme humaine, et qu'il lui faut convaincre un monde incrédule que les inscriptions ont déjà commencées. » Modifié 5 décembre 201311 a par piersophie71
Posté(e) : 5 décembre 201311 a Et depuis hier 19h00, encore 4 nouveaux membres !!! Le site tourne a fond de jour comme de nuit !!
Posté(e) : 5 décembre 201311 a On était pile à 20.000 au rasso 2013... Donc ça fait encore 2.000 inscrits depuis ! En 7 mois.....
Posté(e) : 5 décembre 201311 a On était pile à 20.000 au rasso 2013... Donc ça fait encore 2.000 inscrits depuis ! En 7 mois..... Yes c'est que du bonheur:2 (19):
Posté(e) : 1 mars 201411 a Auteur Administrateur Dans cette vidéo qui date de 4 ans je parlais des statistiques avec Françoise et je disais que des gros forums de 4x4 existaient et étaient beaucoup plus importants que nous. (dans la vidéo à partir de 35 secondes) <iframe src="http://player.vimeo.com/video/87041868?title=0&byline=0&portrait=0" webkitallowfullscreen="" mozallowfullscreen="" allowfullscreen="" frameborder="0" height="362" width="575"></iframe> Et bien 4 ans plus tard ... Nous avons dépassé le forum Landmania (que je cite dans la vidéo) Capture d’écran faite aujourd'hui : Nombre de membres : PGR 22.832 chez Landmania 19.193 Nombre de messages sur le forum : PGR 911.064 chez Landmania 910.003 C'est quand même une sacrée progression sachant que Landmania c'est tous les modèles de Land ... Defender, frelander, discovery, Range Rover .. etc ... Nous c'est juste un modèle : le Patrol PGR c'est une passion à plein temps, mais les résultats sont la !!! Merci à vous tous de participer à cette grande aventure
Posté(e) : 1 mars 201411 a Référent Mécanique Dans cette vidéo qui date de 4 ans je parlais des statistiques avec Françoise et je disais que des gros forums de 4x4 existaient et étaient beaucoup plus importants que nous. (dans la vidéo à partir de 35 secondes) <iframe src="http://player.vimeo.com/video/87041868?title=0&byline=0&portrait=0" webkitallowfullscreen="" mozallowfullscreen="" allowfullscreen="" frameborder="0" height="362" width="575"></iframe> Et bien 4 ans plus tard ... Nous avons dépassé le forum Landmania (que je cite dans la vidéo) Capture d’écran faite aujourd'hui : [ATTACH=CONFIG]98847[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]98849[/ATTACH] Nombre de membres : PGR 22.832 chez Landmania 19.193 Nombre de messages sur le forum : PGR 911.064 chez Landmania 910.003 C'est quand même une sacrée progression sachant que Landmania c'est tous les modèles de Land ... Defender, frelander, discovery, Range Rover .. etc ... Nous c'est juste un modèle : le Patrol PGR c'est une passion à plein temps, mais les résultats sont la !!! Merci à vous tous de participer à cette grande aventure et pour dans 4 ans que dit Mme Soleil
Posté(e) : 2 mars 201411 a :2 (15):y faut dire que sur pgr il y a des grand bavard:2 (15)::2 (15): et vous imaginer si pgr traitais des autre model de la game nini (terano;x tail;pathfenders;etc...........) le carton que sa ferait:2 (11)::2 (24):.
Posté(e) : 3 mars 201411 a Merci a tous ceux qui participent activement, et un grand merci à Jeff Désormais je n'ai qu'une chose en tête, vous rencontrer sur un RB