Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour a tous,

quel merdier pour changer des h4 sur un td6 ! :2 (10):

j'ai eu la chance d'avoir des phil**** + 30 à un prix correct mais c'est l'usine à gaz pour les changer, la question est : quelle est la méthode ,rapide, simple et efficace pour les changer (à par le mur ! :2 (15): ) : il y a le descriptif dans les astuces mais ouarfff!!! :2 (20): et 2 mains gauches :2 (22):

Posté(e) :
  • Auteur

je vais me risquer quand même garce aux astuces du site :2 (15):

Posté(e) :

Ca me paraît plus sage.... au moins dans un premier temps ! :2 (15):

  • 9 ans plus tard...
Posté(e) :

Bonjour, je déterre le sujet. J’ ai bien réussi  à dévisser le cercle fixer en me dévissant mais comment enlève t on le socle en plastique noir sur lequel est fixé l’ ampoule? Je n ose pas trop forcé de peur de casser quelque chose. Y a t il un sens ou quelque chose de particulier à faire ? 

Posté(e) :

J ai eu le meme problème. A force de tirer sur la connectique  noire en remuant de gauche a droite c est venu mais aussi la briche de l ampoule

pas grave puisque tu vas la changer ensuite j ai pulveriser du wd40 dans la fiche noire pour le demontage futur

Posté(e) :

Lol ok. Donc faut tirer en remuant un peu c’ est bien ça ? 

Posté(e) :

C’ est bon j’ ai réussi à enlever la causse qui vient de brancher sur l’ ampoule... par contre l’ ampoule impossible de la sortir..

Posté(e) :

Tu as des sortes de clips metalliques

il faut les pincer ensemble prends une photo avec ton portable tu verras mieux le systeme de maintient de l ampoule

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

Impossible d’ enlever l’ ampoule. Y’a forcément un truc que je fais mal. Faut il enlever le joint en caoutchouc ? 

Posté(e) :

C' est le bordel surtout coté gauche, faut presque enlever le filtre à air.

oui il faut enlever le caoutchouc, pour atteindre les clips

 

Posté(e) :

C’ est bon réussi pour le phare droit. Par contre côté gauche les écrous de la boîte à air tournent les 2 dans le vide 

 

Posté(e) :

tu prends une pince étau tu la coince sur le bout de la tige filetée et avec une clé de 10 ou 8 plate je sais plus tu desserres tout doux …..

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.