Posté(e) : 1 juin 200916 a Bonjour a tous, quel merdier pour changer des h4 sur un td6 ! j'ai eu la chance d'avoir des phil**** + 30 à un prix correct mais c'est l'usine à gaz pour les changer, la question est : quelle est la méthode ,rapide, simple et efficace pour les changer (à par le mur ! ) : il y a le descriptif dans les astuces mais ouarfff!!! et 2 mains gauches
Posté(e) : 2 juin 200916 a Référent Mécanique les ampoules se changent sans démontage, mais le plus difficile est du coté gauche l'Astuce ne concerne pas que le changement de l'ampoule ....
Posté(e) : 9 mai 20196 a Bonjour, je déterre le sujet. J’ ai bien réussi à dévisser le cercle fixer en me dévissant mais comment enlève t on le socle en plastique noir sur lequel est fixé l’ ampoule? Je n ose pas trop forcé de peur de casser quelque chose. Y a t il un sens ou quelque chose de particulier à faire ?
Posté(e) : 9 mai 20196 a J ai eu le meme problème. A force de tirer sur la connectique noire en remuant de gauche a droite c est venu mais aussi la briche de l ampoule pas grave puisque tu vas la changer ensuite j ai pulveriser du wd40 dans la fiche noire pour le demontage futur
Posté(e) : 9 mai 20196 a C’ est bon j’ ai réussi à enlever la causse qui vient de brancher sur l’ ampoule... par contre l’ ampoule impossible de la sortir..
Posté(e) : 9 mai 20196 a Tu as des sortes de clips metalliques il faut les pincer ensemble prends une photo avec ton portable tu verras mieux le systeme de maintient de l ampoule
Posté(e) : 18 mai 20196 a Impossible d’ enlever l’ ampoule. Y’a forcément un truc que je fais mal. Faut il enlever le joint en caoutchouc ?
Posté(e) : 18 mai 20196 a C' est le bordel surtout coté gauche, faut presque enlever le filtre à air. oui il faut enlever le caoutchouc, pour atteindre les clips
Posté(e) : 18 mai 20196 a C’ est bon réussi pour le phare droit. Par contre côté gauche les écrous de la boîte à air tournent les 2 dans le vide
Posté(e) : 18 mai 20196 a tu prends une pince étau tu la coince sur le bout de la tige filetée et avec une clé de 10 ou 8 plate je sais plus tu desserres tout doux …..