Posté(e) : 24 novembre 20159 a voulant passer une commande, je viens a l'instant d'essayer le code "PGR10" et, il fonctionne pas... --> Le code PGR10 de ce bon d'achat n'existe pas.
Posté(e) : 24 novembre 20159 a Référent Mécanique Rien ne vaut un petit coup de fil pour solutionner un pb
Posté(e) : 24 novembre 20159 a réponse obtenue, réduction non cumulable Modifié 24 novembre 20159 a par Satouf
Posté(e) : 24 novembre 20159 a Administrateur voulant passer une commande,je viens a l'instant d'essayer le code "PGR10" et, il fonctionne pas... --> Le code PGR10 de ce bon d'achat n'existe pas. Normal ! Après avoir mit PGR10 il faut mettre son pseudo et la ça marche.
Posté(e) : 24 novembre 20159 a Normal ! Après avoir mit PGR10 il faut mettre son pseudo et la ça marche. je sais... mais, ayant une réduction permanente, le code PGR fonctionne pas. comme dis juste au dessus, les 2 réductions sont non cumulable
Posté(e) : 24 novembre 20159 a Administrateur les 2 réductions sont non cumulable Ca oui normal aussi, comme dans bcp de magasins. A force de cumuler les réductions ils vendraient à perte ...
Posté(e) : 30 décembre 20159 a Bien sur que ça marche toujours !!! tu marques PGR10 et tu donnes ton pseudo !
Posté(e) : 19 janvier 20169 a Bonjour a tous, Est-ce que le "code advantage" PGR 10 est-il toujours valide? le site Euro 4x4 dis: "Votre code avantage PGR10 n'existe pas ou est arrivé à expiration. Veuillez contacter votre communauté 4x4." merci, massi+
Posté(e) : 19 janvier 20169 a Bonjour a tous, Est-ce que le "code advantage" PGR 10 est-il toujours valide? le site Euro 4x4 dis: "Votre code avantage PGR10 n'existe pas ou est arrivé à expiration. Veuillez contacter votre communauté 4x4." merci, massi+ Oui, le code est bien évidemment toujours valide:2 (26): Par contre c'est "PGR10" et pas "PGR 10" (il n'y a pas d'espace) Réessaye et tiens nous au jus...
Posté(e) : 12 mars 20178 a Administrateur En raison des abus observés et qui ne cessent de se multiplier, Euro4x4parts et PGR vont sécuriser le système de contrôle pour obtenir les -10%. En plus du code PGR10 et votre pseudo, il faudra répondre à un mail pour valider que ce compte vous appartient bien, une fois répondu à ce mail les -10% seront validés. Nous avons été obligé de mettre ce système en place car beaucoup de gens extérieurs au site profitent des -10% en prenant dans la liste des membres un pseudo au hasard. Il y a eu des commandes avec un pseudo et 10 comptes mails différents ... Cordialement Jeff.
Posté(e) : 12 mars 20178 a Pfffee encore et toujours des abus ... c'est écœurant ! Merci encore à euro4x4parts de ne pas nous supprimer la réduc
Posté(e) : 13 mars 20178 a La resquille, toujours la resquille ! À cause des malhonnêtes, aujourd'hui, partout, il faut tout vérifier.
Posté(e) : 13 mars 20178 a Administrateur À cause des malhonnêtes, aujourd'hui, partout, il faut tout vérifier. Oui c'est bien triste ce monde .... Et ça fait un moment que ça dure, on réfléchissait depuis un bon moment pour trouver la parade sans trop embêter tout le monde. La c'est assez simple on clique sur un lien dans le mail reçu et ça valide les -10%.
Posté(e) : 23 mai 20178 a Bonjour à tous Lors de ma commande sur euro 4x4 part la remise ne fonctionne pas. Merci de me dire comment faire je dois valider ma commande aujourd'hui
Posté(e) : 15 juillet 20187 a Plusieurs essais pour faire fonctionner ce code avec leur nouveau système, où le code avantage se rattache à ton compte Euro4x4 Jamais aucune réponse, aucun mail, il ne se passe rien, quoi Donc achat de barre panhard en stand-by Il y a un truc que j'ai pas suivi ?
Posté(e) : 16 juillet 20187 a As-tu regardé dans les indésirables et est-tu sûr de ton adresse mail ?
Posté(e) : 21 juillet 20187 a Réponse positive Je viens de recevoir un mail pourri de "no-reply@euro4x4labs.ovh" , pas sur que ce soit vraiment eux Quand tu cliques sur le lien tu arrives sur une page sur leur site avec "Forbidden" ou un truc dans le genre Bref si c'est bien eux et non du spam, alors leur truc marche pas Donc pas d'achat, heureusement que c'est pas urgent Modifié 21 juillet 20187 a par sf49ers