Posté(e) : 21 janvier 20178 a Certainement une mousse polyuréthane Oui c'est aussi ce que je pense. Je vais aller à la casse pour faire l'autopsie de quelques tableaux ..
Posté(e) : 21 janvier 20178 a Des casses où il y a des patrols ; j'en connais pas bcp Non bien sur, mais il y a des modèles de véhicules assez récents qui peuvent donner des indications.
Posté(e) : 23 janvier 20178 a Bonjour à tous ! Nouveau possesseur d'un patrol .... avec aussi un tableau de bord bien "pourri" ! J'ai aussi envoyé un email à Bradley Griegg de http://www.nobullaccessories.com.au et j'ai reçu un devis: pour une pièce de 160 AUD$ ... Peut être pourrions nous organiser un achat groupé afin de réduire les frais de port ? Olivier.
Posté(e) : 23 janvier 20178 a salut olivier c'est olivier : en fait c'est plein d'olivier ici passe par le bistrot pour une petite presentation c'est l'usage :betm13:
Posté(e) : 23 janvier 20178 a Modérateur salut olivierc'est olivier : en fait c'est plein d'olivier ici Peut-être, mais si le vent ne se lève pas ce sera une mauvaise récolte et le prix de l'huile s'en ressentira.
Posté(e) : 23 janvier 20178 a Bonjour à tous !Nouveau possesseur d'un patrol .... avec aussi un tableau de bord bien "pourri" ! J'ai aussi envoyé un email à Bradley Griegg de www.nobullaccessories.com.au et j'ai reçu un devis: pour une pièce de 160 AUD$ ... Peut être pourrions nous organiser un achat groupé afin de réduire les frais de port ? Olivier. J ai reçu son devis aujourd'hui : 150 auS. Il doit faire çà au doigt mouillé .
Posté(e) : 23 janvier 20178 a salut olivierc'est olivier : en fait c'est plein d'olivier ici passe par le bistrot pour une petite presentation c'est l'usage :betm13: c'est déjà fait .......
Posté(e) : 2 février 20178 a Bonjour à tous, Ce serait en effet une solution que de grouper nos commandes. Mon 2005 commence légèrement à cloquer.
Posté(e) : 2 février 20178 a y a belzebuth, ou un truc comme ça qui a fait une commande groupée récemment
Posté(e) : 10 février 20178 a Bonjour, Si jamais je suis prêt à organiser une commande groupée ... Combien il y aurait-il de personnes pour le moment ? Olivier.
Posté(e) : 14 février 20178 a Bonjour, Il n'y a pas beaucoup de réponse.... C'est quand même malheureux qu'il n'y ait personne en France pour faire ce genre de produit !
Posté(e) : 14 février 20178 a C'est pas très latin ceci étant, quand je suis parti seul dans la 1ère commande, je n'ai pas trouvé le prix exorbitant au vue de la rénovation rapide et de l'esthétisme du rendu fais-le ! Tu ne le regretteras pas
Posté(e) : 21 février 20178 a Bonjour,Si jamais je suis prêt à organiser une commande groupée ... Combien il y aurait-il de personnes pour le moment ? Olivier. Je serai intéressé par une commande groupée
Posté(e) : 21 février 20178 a Bonjour, J'ai créé un post au Bistrot, mais pas de réponses ..... dommage !
Posté(e) : 5 novembre 20222 a J'ai vu sur un parking un patrol avec une couverture de tableau de bord façon tapis de sol de bonne qualité. Quelqu'un pourrait m'aider pour un tel achat ? Merci
Posté(e) : 5 novembre 20222 a Ça s’appelle un Dash Mat , Olivier alias @ouargla en a commandé un en Australie , contacte le , il te donnera une adresse , en attendant regarde ça
Posté(e) : 6 novembre 20222 a Modérateur Il y a 8 heures, jacktrol a dit : Ça s’appelle un Dash Mat , Olivier alias @ouargla en a commandé un en Australie , contacte le , il te donnera une adresse Salut, tout à fait, chez https://www.nobullaccessories.com.au/ Attention à bien choisir le modèle avec volant du bon côté, en Australie la conduite est inversée.
Posté(e) : 28 novembre 20222 a Le 06/11/2022 à 06:08, Corrivolpi a dit : Salut, tout à fait, chez https://www.nobullaccessories.com.au/ Attention à bien choisir le modèle avec volant du bon côté, en Australie la conduite est inversée. Rien à rajouter . Tout est complet