Posté(e) : 6 avril 20214 a il y a 7 minutes, Jmarc a dit : Bjr ! Ce n’est pas moi qui conduit l’engin mais mon copain . Il fait toujours dans l'exagération . Les pneus arrières sont à 4.5 kg le plateau fait 11 m la remorque avec l'unimog dessus ça doit faire du poids
Posté(e) : 6 avril 20214 a il y a 48 minutes, Fox a dit : la remorque avec l'unimog dessus ça doit faire du poids Oui 9t
Posté(e) : 6 avril 20214 a Modérateur 4,5 bars c'est la pression normale pour porter dans des pneus renforcés de remorque, bel attelage et bel unimog .... tu nous le montres plus en détails ?
Posté(e) : 6 avril 20214 a il y a 13 minutes, Corrivolpi a dit : 4,5 bars c'est la pression normale pour porter dans des pneus renforcés de remorque, bel attelage et bel unimog .... tu nous le montres plus en détails ? effectivement 4.5 bars c'est ce que je doit mettre sur les pneus de ma remorque benne
Posté(e) : 6 avril 20214 a Les troncs de chêne une fois passés à la scierie pour la charpente de sa bergerie .
Posté(e) : 6 avril 20214 a il y a 10 minutes, Jmarc a dit : Les troncs de chêne une fois passés à la scierie pour la charpente de sa bergerie . elle va être solide la charpente
Posté(e) : 21 juin 20213 a Le 18/06/2021 à 19:10, Jmarc a dit : Encore un petit chargement de mon ami !!! Astucieux comme chargement
Posté(e) : 21 juin 20213 a il y a 9 minutes, Fox a dit : Astucieux comme chargement Oui il est culotté et efficace !
Posté(e) : 21 juin 20213 a il y a 2 minutes, Jmarc a dit : Oui il est culotté et efficace ! ça doit balancer tout de même vaut mieux rouler tranquille vue le poids et la hauteur du chargement
Posté(e) : 21 juin 20213 a Il a été reconstruit pour supporter des charges lourdes . Châssis , lames , benne , grues , portiques . Tout à été repris !
Posté(e) : 21 juin 20213 a il y a 7 minutes, Jmarc a dit : Il a été reconstruit pour supporter des charges lourdes . Châssis , lames , benne , grues , portiques . Tout à été repris ! je vois bien que c'est du solide mais cela ne change rien au poids et à la hauteur mais faut avouer que c'est bien fait
Posté(e) : 1 novembre 20213 a Référent Mécanique ça vaut une petite fortune ces tiny house ! Ca passe en hauteur ?
Posté(e) : 12 novembre 20213 a Modérateur Aujourd'hui, mise sur remorque de ma Jeep Willys M201 pour la transporter faire une grosse révision, embrayage, "déculassage" pour réfection moteur complète, etc, etc, une remise à neuf totale.
Posté(e) : 13 novembre 20213 a Modérateur Il y a 8 heures, Gr a donf!! a dit : Salut Hervé , Belle attelage ! Je pensais que tu avais vendu le 60 . Salut Laurent, merci, ça m'est passé par la tête, ça ne c'est pas fait.
Posté(e) : 21 février 20223 a Modérateur Il y a 5 heures, Jmarc a dit : Derniers véhicules récupérés ! Ho ! T'arrêtes avec tes Toyota ! Tu veux me faire bisquer ou quoi !?