Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
Voila une petite toph de la dernière chose que j'ai tractée :bounce:

 

 

 

132519707111157.jpg

 

132519707752169.jpg

 

132519708349685.jpg

132519709033596.jpg

 

13251970989106.jpg

 

petite question à ceux qui tractent un van avec un Y60 court : on peut toujours ouvrir les portes du coffre une fois attelé ?

  • Réponses 1.6k
  • Vues 181k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

  • Corrivolpi
    Corrivolpi

    Transport Express ....

  • biscatroll
    biscatroll

    Du grand art ,  le plateau était un poil court il a fallu démonter la ridelle 

  • Corrivolpi
    Corrivolpi

    Aujourd'hui, mise sur remorque de ma Jeep Willys M201 pour la transporter faire une grosse révision, embrayage, "déculassage" pour réfection moteur complète, etc, etc, une remise à neuf totale.

Images de la Discussion

Posté(e) :

bonjour à tous

 

je repose ma question sans les photos car le texte est noyé dans les photos :

petite question à ceux qui tractent un van avec un Y60 court : on peut toujours ouvrir les portes du coffre une fois attelé ?<!-- google_ad_section_end -->

 

merci d'avance

Posté(e) :

[ATTACH=CONFIG]114016[/ATTACH]

[ATTACH=CONFIG]114017[/ATTACH]

[ATTACH=CONFIG]114018[/ATTACH]

:2 (15):

 

Ah vous me donnez faim les gars quand on connait le gout de ce met on est comme un drogué devant une seringue, vous avez dû vous régaler.

Posté(e) :
bonjour à tous

 

je repose ma question sans les photos car le texte est noyé dans les photos :

petite question à ceux qui tractent un van avec un Y60 court : on peut toujours ouvrir les portes du coffre une fois attelé ?<!-- google_ad_section_end -->

 

merci d'avance

 

Normalement oui,

je n'avais pas de problème avec le y61 lorsque j'avais le Ifor hb510.

Mais l’accès par la droite (grande porte) avec la flèche peu pratique.

Posté(e) :
Ah vous me donnez faim les gars quand on connait le gout de ce met on est comme un drogué devant une seringue, vous avez dû vous régaler.

 

Désolé pour le HS, effectivement si à chaque dépannage je suis récompensé comme ça je vais en faire plus :2 (15): on s'est régalé !!

Je ne savais pas comment le patrol allait se comporter, c'est la première fois que je tractais aussi long, aussi lourd, mais ça va nickel il n'a pas trop bronché :2 (20):

  • 1 mois plus tard...
Posté(e) :

Ca y est, ma fille m'a embauché pour promener ses jouets.

ce week-end c'était au Cap Ferret .

 

Dans l'ordre :

 

le Trol Y60 de 1995, 2.8 TD. 202000 km.

un van de location en attendant que celui de ma fille soit retapé et opérationnel

la machine à crottin de ma fille. Nous la montons dans le van pour rouler :2 (15): c'est plus lourd, mais cela roule plus vite :2 (4):

 

 

ne rigolez pas, j'ai arrété un jour un c....rd, disons un type, qui "promenait" son chien attaché à l'arrière de sa voiture, en roulant bien sur (ou plutot malheureusement pour le chien).

 

le van est un 2 places PTAC 2 tonnes, nous avons tracté ce week-end avec 2 chevaux du même gabarit à l'intérieur et le Trol n'a pas peiné, pas chauffé, le bonheur...

et on peut ouvrir les 2 portes arrière sans problème, pas besoin de mettre en portefeuille (Pierre, si tu m'entends... :2 (15):)

je pense sortir le pare-buffle car c'est vrai que cela ne sert à rien (même pas de buffle chez moi), ça renvoie une image aggressive et c'est du poids inutile.

au total : 115 chevaux sous le capot, 2 dans le van, et au volant ... je vous laisse terminer, merci d'être indulgents :2 (15)::2 (15):

 

Prochaine photo : avec le bateau, mais ce sera à l'automne, quand je le sortirai à la fin de la saison.

 

A bientot sur les routes et chemins du Bassin (d'Arcachon of course)...

IMG_0322a.jpg

Posté(e) :
:2 (3): Qu'est-ce que l'on ne ferait pas pour sa fille :2 (15): joli attelage voisin :enaccord8:
Posté(e) :

 

 

 

 

 

A bientot sur les routes et chemins du Bassin (d'Arcachon of course)...

 

 

 

:2 (15): Bien le van et bravo pour le jeu de mots..... :agah:

Posté(e) :
:2 (3): Qu'est-ce que l'on ne ferait pas pour sa fille :2 (15): joli attelage voisin :enaccord8:

 

bonjour voisin,

 

je regarde sur le site les sorties aux quelles tu participes avec Christrol33 et autres

j'aimerais vous rejoindre mais je suis vraiment au niveau zéro en TT

à bientôt, le temps de me décider :2 (20):

  • 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

Dans une autre vie je faisais du caravaning (mais je n'avais pas un Patrol, juste une vulgaire tentative d'imitation :2 (15)::2 (15):)

depuis je campe en toile de tente :2 (19):

  • 4 semaines plus tard...
Posté(e) :

Tractage d'une BMW 1200 rt.

 

IMG_0871.JPG

IMG_0870.JPG

Posté(e) :

N'importe quel sera l'engin que l'on mettra derrière un troll, il sera toujours beau.

 

Cela pourrait même être la phrase du jour...

Posté(e) :
:2 (3): oui enfin si je mets ma belle-mère à l'arrière du troll dans une remorque, j'éviterai de mettre le post :2 (15)::2 (15): Belle maman, si tu me lis, je plaisante :2 (15): En tout cas ta phrase est bien trouvée Pierre :enaccord8:
  • 1 mois plus tard...
Posté(e) :

Petit :up: pour mon attelage d'aujourd'hui,

 

20150905_182455.jpg

c'était la première qu'il emmenait aussi lourd, mais ça l'a fait :2 (15):

Posté(e) :

Dis nous Laurent44, t'avais combien de bornes à faire avec ton convoi ?:2 (24):

Tu ne devais pas faire le fifou ...:2 (21):

Dire que l'année dernière je t'ai sorti d'un bourbier aux landes de Breizh :2 (15): Je me souviens que ton petit rosé n'était pas dégueux :beer:

Posté(e) :
Dis nous Laurent44,t'avais combien de bornes à faire avec ton convoi ? :2 (24):

Tu ne devais pas faire le fifou ...:2 (21):

Dire que l'année dernière je t'ai sorti d'un bourbier aux landes de Breizh :2 (15):Je me souviens que ton petit rosé n'était pas dégueux :beer:

 

Salut,

encore merci pour le déplantage, y en a eu pleins d'autres cette année (des plantages et du rosé)...:2 (15):

J'ai fait une petite vingtaine de kilomètres, au début j'avoue que je n'étais pas trop fier, surtout que c'était pas prévu,

mais après, nickel, 90/100 sur le périph' et un peu d'anticipation pour les freinages (3t derrière quand même), tout en douceur quoi.

Posté(e) :

Salut

Voici le mien avec un John Deere en piteux état:2 (24):

 

IMG_0661.jpg

Posté(e) :

Salut

Voici le mien avec un John Deere en piteux état:2 (24):

[ATTACH=CONFIG]117841[/ATTACH]

 

IMG_0560.jpg

Posté(e) :

Sur la deuxième, c'est le John Deere après restauration ? :2 (15):

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté(e) :

Remorque GMC 1944

 

22640584622_686c743f09_c.jpg

 

22031343204_7fd4b40262_c.jpg<script src="https://widgets.flickr.com/embedr/embedr-fe25931421c4d24df0c5e5dd784e60ef.js" async=""></script><script src="https://widgets.flickr.com/embedr/embedr-fe25931421c4d24df0c5e5dd784e60ef.js" async=""></script><script src="https://embedr.flickr.com/assets/embedr-loader.js" async=""></script><script async="" src="//embedr.flickr.com/assets/client-code.js" charset="utf-8"></script><script src="https://widgets.flickr.com/embedr/embedr-fe25931421c4d24df0c5e5dd784e60ef.js" async=""></script><script src="https://embedr.flickr.com/assets/embedr-loader.js" async=""></script><script async="" src="//embedr.flickr.com/assets/client-code.js" charset="utf-8"></script><script src="https://widgets.flickr.com/embedr/embedr-fe25931421c4d24df0c5e5dd784e60ef.js" async=""></script><script src="https://embedr.flickr.com/assets/embedr-loader.js" async=""></script><script async="" src="//embedr.flickr.com/assets/client-code.js" charset="utf-8"></script>

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.