Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Un professeur à l'Ecole de Médecine fait un cours aux élèves de 1e année sur

"Les contractions musculaires involontaires".

Réalisant que l'intérêt suscité chez ses étudiants est très relatif, il décide de les réveiller un peu en posant la question suivante à une jeune femme assise au 1er rang :

"Est-ce que vous savez ce que fait votre trou du c.. lorsque vous avez un orgasme ?"

Et elle de répondre : "Oui, il est au parc des princes pour encourager le PSG."

Il a fallu plus d'une demi-heure pour rétablir l'ordre dans l'amphi.

• Réponses 14.2k
  • Vues 700.5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• patatrac
    patatrac

Un homme âgé est convoqué à un contrôle fiscal. Il se présente dans le bureau du contrôleur fiscal avec son avocat. > > > Le contrôleur lui dit: « Monsieur Martin, vous avez un style de

• > - Patron, patron, je ne peux pas venir travailler aujourd'hui, j'ai mal aux jambes, aux bras, à la tête, partout quoi ! Alors, son patron réplique :  - Ce que je fais quand j'ai la même chose

• Allez, c'est dans l'air... Nicolas revient de l'école et dit à son père : - Papa, demain j'ai un devoir à faire sur la politique, tu peux m'en parler? - Bien, je pense que la meilleure

Images de la Discussion

Posté(e) :

:2 (3): Déjà postée page précédente...........

sauf que le trou de balle était au Vélodrome pour encourager l'OM ! :2 (21)::2 (15):

Posté(e) :

Un ressortissant chinois demande l'asile politique ....

> > >

A son arrivée à Roissy, une meute de reporters l'attend.

> > > > - Pourriez-vous nous parler des difficultés de la vie quotidienne en Chine ?

> > > > - A vrai dire, honorables journalistes, on ne peut pas se plaindre...

> > > > - Qu'en est-il de la liberté de parole et d'opinion ?

> > > > - On ne peut pas se plaindre...

> > > > - Et le respect des droits de l'homme ?

> > > > - On ne peut pas se plaindre non plus...

> > > > - Mais alors, dit un journaliste, pourquoi demandez-vous l'asile politique chez nous ?

> > > > - Parce qu'en France, on peut se plaindre !!!

:2 (15):

Posté(e) :

Un Belge arrive à Paris et demande au chauffeur de taxi :

>

>

> > - "Vous les Français, vous avez perdu la guerre d'Algérie" ?

>

> > - "Oui"répond le chauffeur.

>

>"Mais pourquoi avez-vous gardé tous les prisonniers" ?

> [/b]

:ignore::azzangel::azzangel::azzangel::azzangel::azzangel::azzangel::ignore:

Posté(e) :
:2 (3): Déjà postée page précédente...........

sauf que le trou de balle était au Vélodrome pour encourager l'OM ! :2 (21)::2 (15):

:2 (21): Jamais deux sans trois.... Il y en a peut-être une avec l'O-L ? :2 (13):

Posté(e) :

Deux petites vieilles se croisent dans la rue principale du village.

> - Comment vas-tu Marguerite ?

> - Oh ! J ' ai pas le moral ... Je viens de perdre mon mari !

> - Ah bon ! Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

> - Je l 'ai envoyé dans le jardin chercher des carottes et des poireaux pour faire la soupe.

Il a été pris d' un malaise. J' ai appelé les pompiers. Quand ils sont arrivés, il était mort d' une crise cardiaque ...

> - Qu' est-ce que tu as fait alors ?

> - Des nouilles !

Posté(e) :

Une mère est indispensable dans le soutien scolaire...

> >

> > C'est un petit garçon qui rentre de l'école en pleurant..

> > - Qu'as-tu ? lui demande sa jolie blonde de maman.

> > - J'ai eu un zéro en géographie.

> > - Pourquoi ?

- Je ne savais pas où est la Croatie -

> > -Tu ne sais pas ? Quel idiot ! Passe moi la carte de France..

> > Et la mère cherche, cherche ... .

> > -Bon dieu, elle n'est pas assez précise, passe moi la carte de la région.

> > Et la mère cherche, cherche....

> > - Elle est nulle cette carte, passe moi la carte du département.

> > Et la mère cherche, cherche...

> > - Bon sang... ça ne peut pas être si loin la Croatie, la femme de ménage est Croate et vient tous les jours à vélo !!!

:2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

C’ est un petit garçon qui se lève la nuit pour aller grignoter du gâteau dans le frigo. Il passe à coté de la chambre de sa soeur et l’ entend s’ exclamer: "Oh oui c’ est bon, encore, oh oui…"

> Le lendemain matin le garçon va voir le copain de sa soeur et lui demande:

> - Qu’ est ce que tu as donné à manger à ma soeur pendant la nuit ? Elle avait l’ air d' aimer ça et d’ en vouloir encore plus…

> Le petit ami est un peu gêné et répond:

> - C' était du chocolat, ta soeur adore le chocolat…

> - Menteur s’ exclame le petit frère. Je sais que c’ était du saucisson, j’ ai retrouvé la peau sous le lit !!!!!

Posté(e) :
  • Modérateur

Un institeur demande à ses élèves:

quelle serait pour vous la plus belle mort ?

Une petite fille lève le doigt et répond:

mourir comme mon grand-père.

Ah dit l'institeur, et comment est mort ton grand-père ?

Il s'est endormi répond la petite fille.

L'institeur demande:

et selon vous, quelle serait la mort la plus atroce ?

La même petite fille lève le doigt et répond:

mourir comme ma grand-mère.

Ah dit l'institeur, et comment est mort ta grand-mère ?

Alors la petite fille répond:

elle était dans la voiture quand pépé s'est endormi.

Posté(e) :

20 secondes pour pleurer de rire !

les mômes....

Il faut parfois avoir les nerfs solides dans ce métier.......

C'est l'histoire vraie d'une institutrice de dernière année de maternelle, au milieu de janvier, le mois le plus dur pour tout le monde ...

Un des gamins lui demande de l'aide pour mettre ses bottes pour aller récréation et, en effet, elles sont vraiment difficiles à enfiler.

Après avoir poussé, tiré, re-poussé et tiré dans tous les sens, les bottes sont enfin chaussées et le gamin dit :

"Elles sont à l'envers, maîtresse".

La maîtresse attrape un coup de chaud quand elle s'aperçoit qu'en effet il y a eu inversion des pieds...

Bref, nouvelle galère pour les enlever et rebelote pour les remettre mais elle réussit à garder son calme jusqu'à ce que les bottes soient rechaussées, aux bons pieds

Et là, le gamin lui dit avec toute la candeur qui caractérise les enfants :

"C'est pas mes bottes".

A ce moment, elle fait un gros effort pour ne pas lui mettre une baffe, fait un tour sur elle-même en se mordant les lèvres, se calme et lui demande pourquoi il ne l'a pas dit avant ....

Comme le gamin voit bien qu'il a contrarié sa maîtresse, il ne répond pas.

Elle dit alors :"Bon, allez, on les enlève" et elle se met à nouveau au boulot.

Le deuxième pied est presque sorti quand le gamin poursuit :

"C'est pas mes bottes, c'est celles de mon frère, mais maman a dit que je dois les mettre".

Là, elle a envie de pleurer mais, une nouvelle fois, elle se calme et entreprend de lui re- re- mettre ses bottes.

L'opération est enfin réussie et la maîtresse se sent fière d'avoir réussi.

Pour aller jusqu'au bout, elle le met debout, lui fait enfiler son manteau, lui met son cache-nez et lui demande :"Où sont tes gants?".

Et le gamin de répondre le plus simplement du monde :

"Pour pas les perdre, je les ai mis dans mes bottes."

Posté(e) :

Une nouvelle monnaie arrive pour 2012

l'euro light

car il y aura moins de grèce.... :2 (15)::mdr9:

*déjà loin, mais loiiiiiinnn...*

:chuiscache:

Posté(e) :

dis donc ICECROSS, je trouve que tu lèves des sujets qui fâchent certains et qui en font rigoler d'autres (en tout cas pour moi) du genre DSK, notre euro défaillant, etc....

j'y vois de ta part comme un sentiment quelque peu narquois et pourquoi pas, autant le dire, un peu anti franco-français ! je vais alerter tous nos sacro-saintes organisations de défense en tous genres et hélas bien trop nombreuses et subventionnées par nos deniers, pour te vilipender.

Bon, une chose est sure, je peux enfin reprendre du carburant en Suisse, vu l'appréciation de ta monnaie nationale depuis un certain temps, que ça continue encore et cela deviendra moins cher qu'en France !

allez sur ce bon we à Tous, de bonne heure et de bonne humeur !

P.S.

Vous n'avez pas tout cela chez vous ? je comprends mieux ce ressentiment de jalousie....

Posté(e) :
dis donc ICECROSS, je trouve que tu lèves des sujets qui fâchent certains et qui en font rigoler d'autres (en tout cas pour moi) du genre DSK, notre euro défaillant, etc....

j'y vois de ta part comme un sentiment quelque peu narquois et pourquoi pas, autant le dire, un peu anti franco-français ! je vais alerter tous nos sacro-saintes organisations de défense en tous genres et hélas bien trop nombreuses et subventionnées par nos deniers, pour te vilipender.

Bon, une chose est sure, je peux enfin reprendre du carburant en Suisse, vu l'appréciation de ta monnaie nationale depuis un certain temps, que ça continue encore et cela deviendra moins cher qu'en France !

allez sur ce bon we à Tous, de bonne heure et de bonne humeur !

laisse le petit suisse tranquille ou je te jette mon dentier à travers l'ecran,non mais ...

Posté(e) :

non non ! merci, j'en ai déjà 2 d'avance de mon grand-père au cas où !