Posté(e) : 9 juin 20168 a Auteur Je pense que tu as gagné. Et customisé, il est encore plus chouette !
Posté(e) : 9 juin 20168 a Salut, C'est sur qu'avec une peinture bien flashie, il en jette! Bravo a toi Mr Fox! C’était bien amené par Mr exNISSAN, Bravo a toi également! Par contre pour l’année modèle, je pencherais pour 46-47. Edit: J'avais celle-la en réserve: A ne pas mettre entre toutes les paluches... Modifié 9 juin 20168 a par thegrinch
Posté(e) : 10 juin 20168 a Salut, Qu'il ait été utilisé dans un film de cinéma, pas à ma connaissance. Mais, peut-être, as tu déjà visionné la vidéo du proprio sur le web. Bien que la base soit ancienne, cette réalisation est très récente. Un 471 pouces cubes l'aide à se mouvoir, soit un peu plus de 7 litres de cylindrée.
Posté(e) : 11 juin 20168 a [h=2]Maxim Speedster 1925 par Original Design Inc.[/h] Ce Speedster a été construit à partir d’un camion de pompiers Maxim 1925. Le moteur? Un quatre cylindres de 471 pouces cubes marié à une boîte quatre vitesses.
Posté(e) : 11 juin 20168 a Salut, Bravo à toi Mr Fox! Le Maxim speedster du Québecois Martin Blanchard basé sur un Maxim de 1925 à moteur Wisconsin. Voilà de quoi ils se sont occupés pour arriver à leur réalisation:
Posté(e) : 13 juin 20168 a Salut, Rien à voir ni avec Tarzan ni même avec Cheetah. La marque est basée dans un pays pas vraiment connu pour produire de telles voitures, bien que le designer soit bien de chez nous et n'en soit pas à sa première réalisation dans le genre. Il créa d'autres bolides pour des fabricants basés dans des pays non moins exotiques...
Posté(e) : 14 juin 20168 a je dirais : => La Jannarelly Design-1 D' Anthony Jannarelly Qui d’ailleurs et Bourguignon il est originaire de L'Yonne
Posté(e) : 14 juin 20168 a A MOI A MOI !!!!!! j'ai pris la foto avec le tél .............pour tromper le logitiel fou de certains !
Posté(e) : 17 juin 20168 a Salut, Hé ouais ça fout les jetons, surtout quand tu sais que bon nombre de marques ont utilisé des mots de langue étrangère pour certains de leurs modèles sans même se poser la question de savoir ce que ça voulait dire dans la langue d'origine...Et parfois, ils l'ont su mais un peu tard. En attendant:
Posté(e) : 17 juin 20168 a Bravo à toi Mr biscatroll:2 (15): c'est bien Macan, la petite sœur du Porsche Cayenne. Et pas franchement accessible à tous les larfeuilles non plus.
Posté(e) : 17 juin 20168 a Auteur Mais je l'avais... ... J'arrive après la bataille. Modifié 18 juin 20168 a par piersophie71