Posté(e) : 17 janvier 20196 a Exacte C'était facile... En fait,je suis fan de ce model,un rêve de gosse...
Posté(e) : 17 janvier 20196 a il y a 11 minutes, TOF26 a dit : Commodore A coupé début 70 Tout à fait,équipée du 6 en lignes 2l5,mais certaines étaient équipées du V8 Chevrolet.(Mon rêve...)
Posté(e) : 17 janvier 20196 a il y a une heure, jacktrol a dit : C'est pas l'Opel Commodore ? Non , rekord
Posté(e) : 17 janvier 20196 a il y a 1 minute, ouargla a dit : Non , rekord La Rekord et la Comodore,sont quasi pareils,sauf que la Rekord n'a pas eut de gros moteurs,elle n'était équipée que 1l7 ou 1l9 double-corps
Posté(e) : 18 janvier 20196 a Il y a 13 heures, jacktrol a dit : La double sortie d’échappement pourrait faire penser à une Commodore C'est bel et bien une Comodore...
Posté(e) : 18 janvier 20196 a Il y a 1 heure, piersophie71 a dit : Il va falloir que je remette à jour le lexique... oui pierrot il y ai passé des passé de nouveaux quiz
Posté(e) : 19 janvier 20196 a Auteur Put*ain, le lexique n'a pas été mis à jour depuis le 26 octobre 2016 !!! page 1006 - 20109
Posté(e) : 19 janvier 20196 a à l’instant, piersophie71 a dit : Put*ain, le lexique n'a pas été mis à jour depuis le 26 octobre 2016 !!! page 1006 - 20109 la il y a du laissé aller Pierrot
Posté(e) : 19 janvier 20196 a Auteur Mais, je pense, je suis marron. 🙄Comment je fais pour mettre à jour le lexique ?🙄 Je ne peux pas éditer mon poste de la première page ?
Posté(e) : 19 janvier 20196 a Eh oui ! on ne peut éditer son post que quelques heures après l'avoir écrit , ou alors il faut demander à un modo de le faire de temps en temps
Posté(e) : 19 janvier 20196 a Modérateur il y a 34 minutes, piersophie71 a dit : Mais, je penses, je suis marron. 🙄Comment je fais pour mettre à jour le lexique ?🙄 Je ne peux pas éditer mon poste de la première page ? Tu mets à jour depuis que tu t'es arrêté à la suite ici, et quand tu ne peux plus éditer tu m'avertis par MP, je fais un copié/collé dans ton premier message des nouvelles mises à jour et tu ouvres un nouveau post où tu continues les mises à jour, et ainsi de suite.
Posté(e) : 19 janvier 20196 a Modérateur il y a 12 minutes, piersophie71 a dit : Et le classement ? Il va se faire comment ? Il n'y aura plus de classement par ordre alphabétique effectivement.
Posté(e) : 19 janvier 20196 a Auteur Alors quel est l'intérêt ? Si on ne peut pas consulter la liste rapidement, pas la peine de répertorier les marques.
Posté(e) : 19 janvier 20196 a Il y a 2 heures, piersophie71 a dit : Alors quel est l'intérêt ? Si on ne peut pas consulter la liste rapidement, pas la peine de répertorier les marques. Si on a la liste c'est deja bien mais c'est vrais que dans l'ordre alphabétique ça serait mieux