Posté(e) : 4 décembre 20204 a Modérateur Faites gaffe les deux là, à trop en fréquenter ça commence à déteindre ....
Posté(e) : 4 décembre 20204 a il y a 5 minutes, Corrivolpi a dit : Faites gaffe les deux là, à trop en fréquenter ça commence à déteindre .... c'est de sa faute c'est lui qui a commencé
Posté(e) : 4 décembre 20204 a il y a 12 minutes, Fox a dit : c'est de sa faute c'est lui qui a commencé J’en crois pas mes yeux !
Posté(e) : 4 décembre 20204 a Modérateur à l’instant, Jmarc a dit : J’en crois pas mes yeux ! En tout cas, pour le coup, il s'éloigne de mes principes et de mes valeurs. Comme quoi, chassez le naturel, il revient au galop.
Posté(e) : 4 décembre 20204 a il y a 1 minute, Corrivolpi a dit : En tout cas, pour le coup, il s'éloigne de mes principes et de mes valeurs. Comme quoi, chassez le naturel, il revient au galop. Excuse le ! Il est à moitié Belge , il s’est confessé , plus haut ! c'est bien assez lourd à porter , le pauvre ! Allé courage philippe tout n’est pas perdu ! Sors nous une bonne «quoi caisse» et on passe l’éponge 😊
Posté(e) : 5 décembre 20204 a Il y a 6 heures, Jmarc a dit : Excuse le ! Il est à moitié Belge , il s’est confessé , plus haut ! c'est bien assez lourd à porter , le pauvre ! Allé courage philippe tout n’est pas perdu ! Sors nous une bonne «quoi caisse» et on passe l’éponge 😊 je vais commencer par un petit déjeuné matinal
Posté(e) : 5 décembre 20204 a il y a 3 minutes, piersophie71 a dit : On dirait un suppositoire... Sacré Pierrot !!! Tu sais que toi tu es cash ! C'est juste une des plus belle voiture au monde , le meilleur des carrossiers français ! En 1949 quand même !
Posté(e) : 5 décembre 20204 a il y a 4 minutes, jacktrol a dit : Glas Goggomobile camioneta Oui de 1967 ! Bravo !!!
Posté(e) : 5 décembre 20204 a Il y a 10 heures, Corrivolpi a dit : Delahaye Type 175 S Roadster 1949. Super ......ça doit être ça 👍
Posté(e) : 5 décembre 20204 a Modérateur il y a 9 minutes, Jmarc a dit : De couleur Bordeaux 😅 Livrée bicolore Amaranto (amarante) bordeaux et gris métallisé, pour être précis. Comme aime à l'être @Fox