coco25 Posté(e) : 12 février 2010 Partager ce message Posté(e) : 12 février 2010 Bonjour à tous, Je me souviens d'un post ( mais introuvable... ) ou il était question de mettre un réducteur sur la durite qui va de la waste-gate à la pompe à injection. Ce qui permettrait au turbo de prendre vers 1600-1800 tours. Mais afin de ne paraître pas trop idiot... je ne sais plus si cela était confirmé ou pas. Alors si quelqu'un à un souvenir... Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vavavoum74 Posté(e) : 12 février 2010 Partager ce message Posté(e) : 12 février 2010 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant