Posté(e) : 22 août 201410 a pour ma part une peugeot 304 GL qui a fini à la casse car le siege passager ne tenez plus que sur un boulon et on voyait la route defilé sous nos pieds
Posté(e) : 23 août 201410 a Auteur C'est bien en cas de panne de frein, avec un trou dans le plancher, tu peux freiner avec les pieds.
Posté(e) : 24 août 201410 a Belles voitures, lorsque je suis en France comme (actuellement vacances) ma voiture une BUICK Skylark exclusive de 1990, 4 portes 6 cyl injection directe, tous les accessoires des américaines BVA intérieur velours etc.... 75000 miles au compteur du bonheur,démarre facile après un an d'arrêt sauf charge batterie s'entend. j'attends avec impatience les 25 ans (Collec) pas de photos pas trouvé pour les envoyer
Posté(e) : 25 août 201410 a Exactement la même à part que la mienne est de couleur grenat, C rare de trouver les mm
Posté(e) : 1 septembre 20168 a J'ai eu une Golf 1 gti que j'ai acheté une misère 200e J'ai refait le moteur entièrement La boite Les trains roulants Fait refaire l’intérieur par un sellier Restait plus que la carrosserie extérieure (changer les 2 ailes ar et peinture) Je l'ai vendue 1000e Cet acheteur a fait faire la carrosserie Aujourd'hui elle est expertisée 8500 euros Mon plus grand regret en voiture, j'aurais dû la garder C'était une super voiture Une caisse avec une âme
Posté(e) : 1 septembre 20168 a Oui mais de 83 rouge avec les jantes michelin trx Interieur ecossais rouge Modifié 1 septembre 20168 a par Aurelien.c
Posté(e) : 1 septembre 20168 a Référent Mécanique ...... Aujourd'hui elle est expertisée 8500 euros l'Expertise est une chose, le client prêt à les débourser une autre !
Posté(e) : 13 septembre 20168 a Buick Roadmaster.......... à lire...... pure class.... totale folie ! GATSBYMagazine
Posté(e) : 20 octobre 20168 a Modérateur géniale.....!!!! avec un petit coté deuch..... arghhhhhc'est pas une deuch!!!!!!!!! mais une Simca 5 de 1939 (j'aime pas les deuch)
Posté(e) : 20 octobre 20168 a Je ne sais pas si c'est approprié (peut-on parler de véhicule de collection ?) : j'ai depuis quelques jours un truc assez rare en France et pas vraiment ancien, c'est une TVR Chimaera 500 de 1998 légèrement modifiée par son 1er propriétaire Anglais*... Comment vous dire : c'est carrément viril à conduire, au point qu'en reprenant le Troll j'ai cru avoir un problème d'émetteur d'embrayage tellement il m'a paru mou En comparaison le Troll est silencieux * suspensions rabaissées, moyeux + jantes type Tuscan, face avant façon Cerbera, gros radiateur...
Posté(e) : 20 octobre 20168 a Modérateur Je ne sais pas si c'est approprié (peut-on parler de véhicule de collection ?) : j'ai depuis quelques jours un truc assez rare en France et pas vraiment ancien, c'est une TVR Chimaera 500 de 1998 légèrement modifiée par son 1er propriétaire Anglais*... [ATTACH=CONFIG]131506[/ATTACH] Comment vous dire : c'est carrément viril à conduire, au point qu'en reprenant le Troll j'ai cru avoir un problème d'émetteur d'embrayage tellement il m'a paru mou En comparaison le Troll est silencieux * suspensions rabaissées, moyeux + jantes type Tuscan, face avant façon Cerbera, gros radiateur... pour te répondre,je n'aime pas le terme "collection", mais plutôt "voiture ancienne", les voitures dit "de collections" sont dans un musé et ne roulent pas, les notre roulent j'aime bien ta voiture d’exception:enaccord8:
Posté(e) : 20 octobre 20168 a arghhhhhc'est pas une deuch!!!!!!!!! mais une Simca 5 de 1939 (j'aime pas les deuch) Salut Cette SIMCA n'était pas produite sous licence auprès de FIAT selon les plans de la "Topolino " ? :2 (3):Et sympa la TVR .Elle est en conduite à droite ou à gauche ,vu que le proprio était Anglais ? Sinon , pour mon Chevy Apache dont on a parlé il y a quelques semaines , il va passer en peinture mais ça va prendre un peu de temps , mon pote a pas mal de boulot par ailleurs .il sera bleu pastel .Photos à suivre quand je vais le récupérer ! Phil
Posté(e) : 20 octobre 20168 a Modérateur pour la Simca c'est bien une auto qui était fabriqué sous licence Fiat sur les plans de la Topolino