Posté(e) : 13 novembre 20159 a :2 (3)::mdr9: Alors si y a bien un truc que je n'apprécis pas c'est bien les brocolis T'aurais une entrecôte plutôt Paroupian Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 13 novembre 20159 a Salut tout le monde ! Bon dredi 13!!!! Je vais me passer de p'tit déj ce matin paroupian:2 (15): Modifié 13 novembre 20159 a par kriyo
Posté(e) : 13 novembre 20159 a Bonjour à tous, et merci pour ce ptidej très écolo J'espère que les légumes ont été ramassés à la fraiche, en slip et à la pelle petite pensée amicale pour ce brave propriétaire, victime devenue bourreau...
Posté(e) : 13 novembre 20159 a Auteur Modérateur Salut all, vengez vous des escrolos, mangez du vert ! Bonne journée à tous.
Posté(e) : 13 novembre 20159 a tiens Pierre ça t'apprendra a remercier d'avance ! Bone journée a tous. :2 (15):Merci, ça ne me dérange pas du tout, bien au contraire, bien salé et poivré, accompagné d'une bonne moutarde régionale, un bon morceau de pain de campagne, c'est un régal.
Posté(e) : 14 novembre 20159 a Auteur Modérateur Pas de petit déjeuner ce matin, tout mon soutien aux victimes des attentats de cette nuit à Paris, en espérant qu'aucun de vos proches n'ait été touché.
Posté(e) : 14 novembre 20159 a Bonjour corrivolpi bon c'est pas de la corse mais elle doit être mauvaise Pas entendu parlé de l attentat à paname j'allume la T.V bonnne journée à toutes et tous
Posté(e) : 14 novembre 20159 a slt a tous sa oui c est un ptit dej comme j aime je debouche une bouteille de rouge pour accompagner tous sa.rip aux familles .vive la france continuons.adishatz.
Posté(e) : 14 novembre 20159 a Même si je ne peux rien faire, ça commence sérieusement à me gonfler ! Pensées à tout ces innoncents.
Posté(e) : 15 novembre 20159 a Auteur Modérateur Salut all, bon dimanche, un peu de douceur dans ce monde de brutes !
Posté(e) : 15 novembre 20159 a bjr a la poignée de membre merci pour ce ptit dej ensoleillé.a tlse c est londres( brouillard).adishatz.
Posté(e) : 16 novembre 20159 a Salut les potes et merci Hervé pour le petit déjeuner. En route pour une nouvelle semaine.
Posté(e) : 16 novembre 20159 a Merci Hervé pour le petit déjeuner bonne semaine à tous qu'elle soit meilleure que la précédente