Posté(e) : 7 janvier 20169 a Salut Fox, :2 (24):Tu as de la neige chez toi ? Ici, depuis hier, il tombe une petite pluie fine. ben nan mais je vient de regarder météo France ils en annoncent pour mercredi prochain et ce pendant au moins 3 à 4 jours et je suis de nuit à ces dates
Posté(e) : 7 janvier 20169 a Auteur Modérateur Salut les copains, merci Pierre pour le casse croûte, bonne journée à tous.
Posté(e) : 8 janvier 20169 a Auteur Modérateur Salut Pierre, salut all, petit déjeuner du Doubs ce matin.
Posté(e) : 8 janvier 20169 a Salut les copains merci pour le service très Hôtelier Pas de pluie pour le moment mais ça devrait pas tarder Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 8 janvier 20169 a Salut tout le monde et bonne journée à vous <!-- google_ad_section_end -->
Posté(e) : 9 janvier 20169 a salut merci Philippe pour le ptidej ici c est encore la:Temps18: bon weekend a tous:2 (26):
Posté(e) : 9 janvier 20169 a Salut tout le monde, content de vous retrouver après quelques semaines d'absences, et pour mon retour (même si il est encore un peu tôt)... Santé à toutes et à tous....Et oui, j'oubliais, une très bonne et heureuse année à vous tous !!!
Posté(e) : 10 janvier 20169 a Tu es bien matinal, je rentre tout juste d'une petite reco nocturne, j'en prendrais un pti bout après m'être couché en tous cas merci pour le pti dej