Posté(e) : 15 janvier 20169 a Bonjours les potes et merci Philippe pour le petit déjeuner. Il a moins gelé... Il fait +0. Bonjour à tous merci Fox pour le ptidej tu as raison Pierre, +0 c'est mieux que -0 bonne journée
Posté(e) : 15 janvier 20169 a Bon dredi à tous en route vers le week end! Sinon ayé y neige en beauce et ce matin avec le vergla je me suis faits surprendre!!!!!
Posté(e) : 15 janvier 20169 a Ça y'est, chez nous, il neige, avec le froid que ça apporte, on se croirait en Sibérie !
Posté(e) : 16 janvier 20169 a Merci black oui t'as raison vu le temps il faut bien ca , ça me fait ch..r d'aller bosser ce matin Heureusement que je suis à l'intérieur pour une fois -2° et il pleut ça va être beau sur la route Bon samedi à toutes et tous
Posté(e) : 16 janvier 20169 a Auteur Modérateur Salut les copains, merci Christophe, bon samedi à tous.
Posté(e) : 16 janvier 20169 a slt a tous .voila un bon ptit dej d homme:2 (15):merci et restez au chaud.adishatz.
Posté(e) : 16 janvier 20169 a Salut les potes et merci Christophe pour le petit déjeuner. La neige à fondu....
Posté(e) : 16 janvier 20169 a Salut tout le monde, bon weekend ! Merci black pour le p'tit déj:2 (26): Ici, c'était le trophée Andros ce matin:2 (15):
Posté(e) : 16 janvier 20169 a Merci Christophe pour ce consistant petit dej Bon samedi à tous , ici c'est neige et pluie mêlée avec le mistral , bref on va rester au chaud !
Posté(e) : 18 janvier 20169 a Merci black pour le service Bonjour pierre ça va ?pas sous la neige? Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 18 janvier 20169 a Salut titi, non pas de neige mais les bagnoles toutes blanches ce matin. Il a gelé dûr... :150je:Hier, on a eu une pensée pour vous, à l'apéro, on a mangé de la bonne terrine que vous aviez apporté sur des tartines grillées...