Posté(e) : 4 février 20169 a Merci corrivolpi pour le service -2° avec un petit vent d ouest ça pique Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 4 février 20169 a Salut les potes et merci Hervé pour le petit déjeuner. Chez moi, sec et 5 degrés.
Posté(e) : 4 février 20169 a Bonjour de Madrid merci pour le ptidej 2° à Madrid, c'est peu, mais il va faire grand soleil Olé
Posté(e) : 4 février 20169 a Salut tout le monde et bonne journée à vous <!-- google_ad_section_end --><!-- google_ad_section_end --><!-- google_ad_section_end -->
Posté(e) : 5 février 20169 a Salut Pierre:2 (26): 8°ce matin par contre pas ouvert les volets pour le temps:2 (15): Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 5 février 20169 a Salut tout le monde, bon dredi !! Merci titi pour le p'tit déj:2 (26): Ici, 9° humide
Posté(e) : 5 février 20169 a Bonjour à tous dernier ptidej à Madrid, lundi retour en banlieue - 1° c'est un peu froid mais cieldégagé, il va faire bon aujourd'hui
Posté(e) : 5 février 20169 a Salut tout le monde et bonne journée à vous <!-- google_ad_section_end --><!-- google_ad_section_end --><!-- google_ad_section_end -->
Posté(e) : 5 février 20169 a Merci titi pour le petit déjeuner. Il m'a aidé à manger plus car mon repas était un peu frugal.
Posté(e) : 5 février 20169 a ce soir je vous offre l apero pour feter les deux prochains mois qui vont s annoncer super. adishatz
Posté(e) : 6 février 20169 a ce soir pour moi c etait sa [ATTACH=CONFIG]122780[/ATTACH] santé.adishatz. Bonne pioche ! Par contre, pour accompagner le jambon, j'aurai pris un Montagny blanc. Salut les potes et merci titi pour le petit déjeuner. Bon week-end. Nuit étoilée et temps doux et sec ce matin.
Posté(e) : 6 février 20169 a salut merci titi pour le service ici 9° et alerte aux vent violent jusqu a dimanche bon weekend a tous
Posté(e) : 6 février 20169 a bjr le monde .merci pour le ptit dej et bon week a la petite poignée de trolleurs.adishatz.