Posté(e) : 8 avril 20169 a Ne te force surtout pas Olivier je suis là pour manger ta part! Merci olivier pour l'apéro. Pitain, ça trop d'Olivier tout ça ! 3 d'un coup c'est presque un champs !
Posté(e) : 8 avril 20169 a 3 OLIVIERS ................ça fait 9 !!!!!! ça fait surtout plus grand chose à bouffer pour les autres !!!:2 (15):
Posté(e) : 9 avril 20169 a Merci Fox pour le service:2 (26): Derniere journée de boulot avant 2 semaines de congé ,je sais à quelle heure j'embauche par contre je sais pas encore à quelle heure je débauche :2 (10):et a mon avis ce sera pas de bonne heure 5° ce matin et humide Bon samedi à toutes et tous
Posté(e) : 9 avril 20169 a Salut les potes et merci Fox pour le petit déjeuner. Bon courage titi pour le boulot.
Posté(e) : 10 avril 20169 a Salut tout le monde merci corrivolpi pour le service Ici brouillard épais 5° Bon dimanche à toutes et tous
Posté(e) : 10 avril 20169 a bjr le monde .merci pour le ptit dej et bon dim sous le:Temps04:.adishatz.
Posté(e) : 10 avril 20169 a Salut tout le monde, bon dimanche !!!! Merci Hervé pour le p'tit déj:2 (26):
Posté(e) : 10 avril 20169 a Salut les potes et merci Hervé pour le petit déjeuner. :2 (10):Passage à Windows 10 depuis hier soir, va falloir encore s'habituer.
Posté(e) : 11 avril 20169 a J'ai fait la fermeture, je refais l'ouverture... Bonjour les potes. Bonne nouvelle semaine à tous et toutes.
Posté(e) : 11 avril 20169 a Salut pierre ça va bien ce passer pour windows 10 , ,moi j'y arrive a peux près 11° par contre il vaut mieux avoir un toit sur la tête parce que vu ce qui tombe comme flotte on a même fait rentrer les chiens ,c'est normal qu'il pleuve je suis en vacances Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 11 avril 20169 a Auteur Modérateur Salut all, merci Titi, bonne journée à tous. Motoculteur passé dans le jardin ce weekend, ici il fait beau.