Posté(e) : 9 juillet 20168 a Merci Paroupian pour le service Je dort pas trop je rattrape le temps que je n'ai pas dormit hier soir Deja 20° c'est vrai il est aussi 8h30 Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 10 juillet 20168 a 18° ciel brumeux et gris ce matin ,mais ça devrait changer Bon dimanche
Posté(e) : 11 juillet 20168 a Salut les potes. J'ai plié mes drapeaux bleus... Bonne nouvelle semaine à tous. Ce sera quand même la fête pour nous aujourd'hui : notre anniversaire de mariage.
Posté(e) : 11 juillet 20168 a [ATTACH=CONFIG]129020[/ATTACH]Bonne anniversaire à Sophie [ATTACH=CONFIG]129021[/ATTACH] 19° ciel couvert mais petit vent agréable Bonne journée à toutes et tous T'inquiete pas pierre je t'ai pas oublié / / / / / / / / / / / /Elles arrivent Par contre je sais pas si elle vont trouver le moulin ,des femmes avec une carte routière
Posté(e) : 11 juillet 20168 a Bonne journée a tous et bonne semaine Bon anniversaire de mariage a pierre et sophie (ca fait combien ?)
Posté(e) : 11 juillet 20168 a Auteur Modérateur Salut all, bon anniversaire Pierre, bise à Sophie, ici déjà 26°, bonne journée à tous.
Posté(e) : 11 juillet 20168 a Merci Hervé pour le petit déjeuner et merci à tout les potes pour vos souhaits. :2 (13):On va se remettre de notre déception d'hier avec un resto ce soir. * L'année du mariage c'est 1998 et 26 ans de vie commune...
Posté(e) : 11 juillet 20168 a Salut tout le monde et bonne semaine !! On se remet dans le train train quotidien, l'Euro c'est fini ... Bon anniversaire à Pierre et à Sophie !!
Posté(e) : 11 juillet 20168 a Merci. Tin, pour trouver un resto ouvert le lundi, c'est la croix et la "panière" ! On va aller chez mac do.
Posté(e) : 12 juillet 20168 a Tiens pourquoi les 2 premières pièces jointes que j'ai mît hier ne sont pas valide 19° pourtant ça avait bien rafraîchi hier soir Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 12 juillet 20168 a Salut les potes et merci titi pour le petit déjeuner. Bon et bien pas de restos hier... On a fait notre petite fête à la maison...
Posté(e) : 12 juillet 20168 a Salut tout le monde, bon mardi !! Merci titi pour le p'tit déj:2 (26): L'été est déjà fini, aujourd'hui la météo annonce l'automne:Temps18:
Posté(e) : 13 juillet 20168 a Salut les potes et merci Philippe pour le petit déjeuner. Demain on défile...