Posté(e) : 9 septembre 20168 a Auteur Modérateur Salut à tous, Philippe ton petit déjeuner est déjà périmé servi trop tôt. Bonne journée à tous.
Posté(e) : 9 septembre 20168 a salut hervé merci pour le service , mais avec ça... la matinée va être longue bon dredi a tous
Posté(e) : 9 septembre 20168 a Salut tout le monde, bon dredi ! Merci Hervé pour le p'tit déj:2 (26):
Posté(e) : 9 septembre 20168 a Merci Christophe. Avec Sophie, on vient juste de finir de rentrer notre bois. Depuis ce matin 8 h30, ça va faire du bien de se poser et boire l'apéro. À la votre.
Posté(e) : 10 septembre 20168 a Administrateur Salut Hervé, merci pour le pti dej Bonne journée à tous !
Posté(e) : 10 septembre 20168 a Bonjour, Bon WE à Toutes et à tous et merci Hervé pour le petit déjeuné
Posté(e) : 10 septembre 20168 a Salut les copains Merci corrivolpi pour le service Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 10 septembre 20168 a Salut les potes et merci Hervé pour le petit déjeuner. Bon anniversaire Philippe, passe une bonne journée... 50 ans, ça se fête... Enfin, quand je dis 50 ans, je ne compte pas les brouettes...
Posté(e) : 11 septembre 20168 a J'y crois pas ? Personne depuis hier matin ! Bonjour et bon dimanche à vous tous.
Posté(e) : 11 septembre 20168 a Salut les potes et merci Hervé pour le petit déjeuner. Bon anniversaire Philippe, passe une bonne journée... 50 ans, ça se fête... Enfin, quand je dis 50 ans, je ne compte pas les brouettes... Salut Pierrot nan ne comptes pas les brouettes il y en a 5 de plus
Posté(e) : 11 septembre 20168 a salut les filles on approche de l heure a grand pas , mais y a pas foule bonne fin de weekend a tous
Posté(e) : 11 septembre 20168 a Ah c'est sur que si on commence comme ça on ne va pas louper l'heure de l'apéro Merci et santé
Posté(e) : 11 septembre 20168 a salut les filles on approche de l heure a grand pas , mais y a pas foule bonne fin de weekend a tous T'as une analyse ďurine demain matin ?