Posté(e) : 6 février 20178 a salut un peu a la bourre ..., merci tof pour l apéro:trinquer2: bonne soirée a tous
Posté(e) : 7 février 20178 a Salut les potes et merci Philippe pour le petit déjeuner. Sec et doux ce matin. Bon mardi.
Posté(e) : 7 février 20178 a Salut tout le monde, bon mardi !! retour du soleil en Bretagne:sun_smiley:
Posté(e) : 8 février 20178 a Bonjour tout le monde et merci Philippe pour le petit déjeuner. :2 (26):En ouvrant mon PC, j'avais ça dans ma boîte mails. Je vais être riche ! [TABLE] <tbody>[TR] [TD]Bοnjour Monsieur / Mαdαme Nοus vοus conταcτons par cεttε prέsεnτε lετrε pοur vοus ιnfοrmεr quε vοus êtεs bέnέfιcιaιre de lα sοmmε dε 450.000 EUR à lαLοtεrιε Mega Millions. Cεci n'έτanτ donc pas un spαm nι un vιrus, ,Vεuillεz lirε la piècε jointε pour plus d'information: Mr MICHEL DESPLAN. CONTACT Mail!: m.michel.desplan@ GMAIL.COM**M.<wbr>michel.despaln@GMAIL.COM Cordialement [/TD] [/TR] </tbody>[/TABLE]
Posté(e) : 8 février 20178 a Bon credi! Si qq un sait quel temps il fait sur Orleans?! J'ai pas eu le temps de voir le ciel ce matin....