Posté(e) : 10 mai 20178 a Salut Merci titi pour le pti déjeuner t'as voir le troll de zerocool Ha oui je viens d'aller sur son post dans la galerie d'exposition et y a de fortes chances que ce soit le sien ,je vais voir demain si je le voit:2 (26):
Posté(e) : 11 mai 20178 a Salut pierrot je crois bien que ce va être pareil chez moi Dire que je vais être encore dehors toute la journée Allez c'est pas grave bonne appétit 14° et ciel menaçant à la pluie Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 11 mai 20178 a Salut Titi et merci pour le petit déjeuner. Bon courage pour le boulot sous la pluie.
Posté(e) : 11 mai 20178 a Auteur Modérateur Salut à tous, ici on manque d'eau, merci Titi pour le petit déjeuner.
Posté(e) : 11 mai 20178 a Bonjour à tous et merci à Titi Chez nos la pluie est là, il était temps... ... petit navire ...
Posté(e) : 12 mai 20178 a Salut les potes et merci titi pour le petit déjeuner. C'est bien gris chez nous aussi.
Posté(e) : 12 mai 20178 a Bonjour à Toutes et à tous Chez nous aussi grisaille et fortes pluies annoncées et merci Titi pour le petit déjeuné
Posté(e) : 12 mai 20178 a Allez les potes c'est vendredi, on se boit un petit apéro virtuel ? Allez vendu
Posté(e) : 12 mai 20178 a Allez vendu [ATTACH=CONFIG]136848[/ATTACH] On quitte le virtuel, on passe dans le monde réel