Posté(e) : 17 mai 20178 a salut je passe dans le coin, mais rien a boire bon allez je rince .... j arrose le retour du bonne soirée a tous
Posté(e) : 17 mai 20178 a Merci Christophe mais en ce moment c'est la merde au taff donc je passe souvent à l'heure du digeo. Vivement le rasso pour trinquer avec du vrai
Posté(e) : 18 mai 20178 a Merci Fox pour le service 18° ce matin il pleut pu pour le moment mais hier soir un déluge Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 18 mai 20178 a Salut les potes et merci Philippe pour le petit déjeuner. :2 (8):Nicolas à l'écologie. On va souffrir.
Posté(e) : 18 mai 20178 a Auteur Modérateur Nicolas à l'écologie. On va souffrir. C'est plutôt les Range qu'il a froissé !
Posté(e) : 18 mai 20178 a Salut les potes et merci Philippe pour le petit déjeuner. :2 (8):Nicolas à l'écologie. On va souffrir. . l écolo qui a passé plus de temps dans des avions , hélicos, autos, bateaux , etc etc que a pied sur terre, et qui va se retrouver avec un voiturier et un chauffeur maintenant je suis MDR souffrir c est sur ,mais j ai bien peur que ce soit pire que ça...
Posté(e) : 18 mai 20178 a Auteur Modérateur salut c est l heure ,... et j ai retrouvé le barman bonne soirée Celui qui trempe ses couilles dans le verre des clients ! Bonne soirée et santé !
Posté(e) : 18 mai 20178 a Mais c'est le meusien ... Je me doutais qu' il n'était pas bien loin, il a posté hier. Merci pour l'apéro, à la vôtre.
Posté(e) : 19 mai 20178 a Merci Fox pour le service 9° ce matin et très humide plus toute la journée hier et toute la nuit Bonne journee à toutes et tous
Posté(e) : 19 mai 20178 a Mais c'est le meusien ... Je me doutais qu' il n'était pas bien loin, il a posté hier. On se moque ? Ça va saigner...