Posté(e) : 19 mai 20178 a Ce soir c'est light chez nous : Ruby et Fuet, pour bien commencer le week-end
Posté(e) : 20 mai 20178 a Merci corrivolpi pour le service 9° très humide avec un beau ciel dégagé Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 20 mai 20178 a bjr les antis nico (hulot) merci pour le ptit dej et bonne journée a vous.adishatz.
Posté(e) : 21 mai 20178 a bjr le monde et merci corri pour le ptit dej bonne journée sous le .adishatz.
Posté(e) : 21 mai 20178 a Merci corrivolpi pour le service 11° mais le soleil arrive Bon dimanche à toutes et tous
Posté(e) : 21 mai 20178 a Allez dernier apéro du weekend, petite semaine à venir et vacances jusque après le rasso.
Posté(e) : 22 mai 20178 a Auteur Modérateur Salut all, ce matin c'est petit déjeuner yogourt et fromages, bonne journée.
Posté(e) : 22 mai 20178 a Salut corrivolpi je sais pas si c'est moi ,mais tes images ne fonctionnent pas Je rajoute juste un pti caf 14° ce matin Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 22 mai 20178 a Salut les potes et merci titi pour le petit café et la crémière... Hervé, je ne vois pas non plus tes images. Bonne nouvelle semaine à vous tous et plop chef.
Posté(e) : 22 mai 20178 a Bonjour, Bonne Semaine à Toutes et à tous et merci Hervé pour le petit déjeuné
Posté(e) : 22 mai 20178 a Bonjour à tous merci pour le café et le plateau de fromages bonne semaine de dur labeur à tous