Posté(e) : 12 juin 20178 a Merci Fox pour le service Il ce lève tôt le soleil chez toi Deja 21° Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 12 juin 20178 a Salut les potes et merci Philippe pour le petit déjeuner. Déjà 22 ce matin... Bonne nouvelle semaine à vous tous.
Posté(e) : 12 juin 20178 a Auteur Modérateur Salut all, grosse chaleur ici aussi, merci Fifi et bonne journée à tous.
Posté(e) : 12 juin 20178 a Salut à tous merci pour le pti déj ici aussi journée chaude en perspective
Posté(e) : 12 juin 20178 a Bonjour à tous! Merci Fox.... P....N!!!!On est déjà lundi:2 (8): Bon allé haut les coeur ! Bonne semaine à toutes et à tous! Ici ça commence avec un grand et beau
Posté(e) : 13 juin 20178 a Merci Fox pour le service 19° ce matin avec un peu de fraîcheur qui entre dans la maison Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 13 juin 20178 a Salut les potes et merci Philippe pour le petit déjeuner. Fraîcheur ce matin, ici aussi et ça fait du bien.
Posté(e) : 14 juin 20178 a 20° on étouffe pas l'air ce matin ,j'espère que ça va pas être comme ça jusqu'à septenbre Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 14 juin 20178 a Salut les potes, merci titi pour l'apéro d'hier et le petit déjeuner de ce matin. Ici, c'est tout mouillé et très couvert (la météo annonçait du soleil)...
Posté(e) : 14 juin 20178 a Merci Titi! Bon faites gaffe le mercure va monter monter monter.... Alors rester à l'ombre et surtout pensez à vous hydrater! Salut les potos!!!!
Posté(e) : 14 juin 20178 a Ça c'est top Bah oui, mais ça ne désaltère pas:2 (15): Mais bon, vu que je n'ai aucune volonté, j'en prend un quand même:2 (15): Santé Olivier !!
Posté(e) : 15 juin 20178 a Encore une nuit à 20° un peu de brume ce matin , ça va rafraîchir un peu Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 15 juin 20178 a Auteur Modérateur Salut all, merci Titi pour le petit déjeuner, ici ça ne rafraîchit pas, bonne journée à tous.
Posté(e) : 15 juin 20178 a Salut tout le monde, bon jeudi !!!:Temps04: Merci titi pour le p'tit déj:2 (26):