Posté(e) : 29 août 20177 a Y va pas faire froid encore 22° Faut que je mette des bière au frigo pour ce soir Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 29 août 20177 a Salut les potes et merci titi pour ce copieux petit déjeuner. Météo France annonce 35 degrés cet après-midi.
Posté(e) : 29 août 20177 a Auteur Modérateur Salut à tous, merci Titi, bonne journée très chaude ici aussi, on va encore frôler les 40°...
Posté(e) : 30 août 20177 a 22° et ça monte heureusement que la météo avait annoncée des orages violent pour cette nuit Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 30 août 20177 a Auteur Modérateur Merci Titi, grosse chaleur ici aussi, bonne journée à tous.
Posté(e) : 30 août 20177 a Salut merci titi pour le pti dej pareil bien chaud dans le pays voironnais mais à 1000m sur le plateau du Vercors ça ne doit pas être la même
Posté(e) : 30 août 20177 a Salut les potes et merci titi pour le petit déjeuner. Encore du très chaud aujourd'hui mais demain, la température devrait baisser. Bon mercredi.
Posté(e) : 30 août 20177 a Bonjour à Toutes et à tous aujourd'hui journée pluvieuse mais au moins il ne fait pas froid et merci Titi pour le petit déjeuné
Posté(e) : 30 août 20177 a "aujourd'hui journée pluvieuse" :2 (15):Salut Fox, ... Moi je suis un jour plus vieux.
Posté(e) : 31 août 20177 a Auteur Modérateur Je prends les étoiles qui scintillent, merci Fifi, salut all et bonne journée.
Posté(e) : 31 août 20177 a Merci fox pour le service 17 ce matin ça à bien rafraîchi Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 31 août 20177 a Salut les potes et merci Philippe pour le petit déjeuner. On a les chutes du Niagara sous la maison... Il flotte très fort depuis hier. Ce matin 18 degrés.
Posté(e) : 31 août 20177 a Salut à tous et merci Philippe pour le petit Dej Le ciel est voilé ce matin mais pas de pluie pour l'instant Excellente journée à vous
Posté(e) : 31 août 20177 a l apéro c est seulement les jours en i ... ... et aussi le dimanche https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=video&cd=4&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwitw6-s-YHWAhVG1BoKHXO7DUAQtwIIMTAD&url=https%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DP1LXeJamrLk&usg=AFQjCNGQEnflVk0nnhzEAvYJEpzKnGT9HQ bonne soirée humide:Temps18:
Posté(e) : 1 septembre 20177 a Merci fox pour le service Ça y est on arrive à l'hiver avant hier 22° et aujourd'hui 12° JE reprend le pantalon à manche longue Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 1 septembre 20177 a Salut les potes et merci Philippe pour le petit déjeuner. 11 ici ce matin mais brume sur l'étang et étoiles dans le ciel. Il devrait faire beau aujourd'hui. Août est fini, voilà septembre.